| Pour Xmas, et tout les autres curieux !... | |
|
+3Nounou Ogg Nounours MiniMoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Jeu 26 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Jeu 26 Juin - 18:14 | |
| merci au bras droit alors !!!! contente de savoir que ton petit poussin est rentré chez vous ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Jeu 26 Juin - 21:14 | |
| Vi vi , mais quel matériel pour faire ça! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Dim 29 Juin - 23:24 | |
| alors là, je suis catégorique pour moi, ce n'est pas le matériel seul qui permet de faire des choses fines et réussies.. tu penses bien que j'aurais investi depuis longtemps | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Lun 30 Juin - 6:31 | |
| ha c'est malin ! mon bain est froid maintenant ! En fait il ne faut que la scie à chantourner ! La perceuse, on peut prendre un foret à main. Et pis d'ailleurs..... la scie à chantourner.... l'est pas forcémement électique ! elle peut être à main ! Reste que son savoir faire ! pffff..... y'en a qui sont vraiment bon ! Je suis tout vert maintenant. Merci de nous avoir montré ça.... va falloir que je m'y remette sérieux les mecs hein ! | |
|
| |
Françoise Pipelette
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Espagne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Lun 30 Juin - 12:48 | |
| drôlement doué, c'est si petit !! merci pour la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Lun 30 Juin - 17:52 | |
| D'accord Clod le matériel ne fait pas tout , faut encore savoir s'en servir et avoir l'habilité qui va avec , mais sans le matériel on ne peut pas . | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Lun 30 Juin - 22:49 | |
| Moi aussi, moi aussi j'ai un crayon (enfin c'est le tit neurone, moi je sais pas écrire) Vous en avez des cayons vous ? Regardez, le gros minet, il est tellement offusqué qu'il s'en va..... c'était sur le stand de Didier Wetzel au SIMP.... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Mar 1 Juil - 0:18 | |
| continue à ne pas écrire, tu t'exprimes si heureusement en travaillant le bois.. aussi beau qu'un poème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Dim 6 Juil - 13:55 | |
| M'énerve cette Xmas fait tout trop bien même mal écrire c'est mieux que les autres . | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... Dim 6 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Xmas, et tout les autres curieux !... | |
| |
|
| |
| Pour Xmas, et tout les autres curieux !... | |
|