| Dernière vitrine de Rita | |
|
+4cath la touriste mimicracra53 Joc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 13:54 | |
| "mercijoc" : belle utilisation des volumes et mise en couleurs un petit hic, le trompe-l'oeil de la porte, trop prononcé pour une vitrine | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 14:54 | |
| Superbe!Quel talent!!! Je suis d'accord avec Claude pour la porte qui m'avait attiré l'oeil depuis de début,mais bon,c'est un petit détail par rapport au reste! | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 16:35 | |
| - la touriste a écrit:
- "un petit hic, le trompe-l'oeil de la porte, trop prononcé pour une vitrine
Oui, j'ai trouvé qu'il y avait qqchose qui n'allait pas, , mais il n' y avait peut-être pas de solution pour avoir la perspective "juste". Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 16:45 | |
| trés difficile de trouver la bonne perspective, mais c'est surtout, à mon avis, la ligne d'horizon du carrelage (euh tu me suis ? ) qui est trop haute.. et la ligne de la commode qui devrait être moins parallèle au carrelage on s'en aperçoit surtout au début de la construction (fort intéressant de voir les différentes étapes) mais à la fin, c'est noyé (et à demi caché )dans la scène .. | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 18:06 | |
| Je suis retournée voir. En effet, cela est très visible au début de la construction. Mais comme je n'avais que regarder l'aquarelle et la vitrine finie, cela ne m'avait pas frappée. | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 18:26 | |
| Rita avait écrit à Kim Jacobs pour demander la permission de montrer la peinture en internet. Elle avait recu une lettre très gentille et naturellement la permission. Rita sais qu'elle n'a pas trouvé justement la perspective. Mais quand elle l'avait apercu c'était trop tard, elle m'a dit. ________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Sam 5 Juil - 20:25 | |
| ce n'esy pas trés gênant et elle a bien récupéré, on le voit à peine elle a joliment utilisé le décrochement de niveau utilisé par david sculpher dans plusieurs de ses vitrines .. j'aime beaucoup cet arrtifice qui rend une vitrine plus vivante | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita Dim 6 Juil - 13:34 | |
| Belle réalisation j'ai aussi remarqué le problème de la perspective mais tout a été dit . Bravo à Rita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière vitrine de Rita | |
| |
|
| |
| Dernière vitrine de Rita | |
|