| ftp svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: ftp svp Sam 3 Juin - 17:04 | |
| quel logiciel utilisez vous, pour transferer vos fichiers sur votre site??? quand j'ai fait mon site j'ai utilisé "ftp expert" à l'essai pendant 30jrs tout c'est bien passé ,depuis que j'utilise celui de mon concepteur de site je n'ai que des croix rouge !!!!d'apres vous cela viendrait de cela??? | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Sam 3 Juin - 18:46 | |
| Moi, j'utilise Filezilla. C'est gratuit et ça marche très bien! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Sam 3 Juin - 19:42 | |
| Tout pareil : Filezilla et ç'est impec | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Sam 3 Juin - 20:12 | |
| merci ,j'ai celui la aussi ,mais je n'arrive plus à mettre des photos sur mon site ,elles arrivent en croix rouge et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ,en aperçu ça marche je transfere et plus rien (croix rouge) pffffff j'en ai marre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Sam 3 Juin - 20:42 | |
| Jean-Luc : je crois que ton pb vient du fait que les noms de tes fichiers et l'extension .JPG sont en majuscule : j'ai déjà eu ce problème.
Renomme tes fichier avec uniquement des minuscules : même le .jpg doit être minuscule et réessaie de refaire ta page et de transferer. Je crois que ça devrait fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: ftp svp Sam 3 Juin - 20:54 | |
| Dernière chose : dans filezilla est-ce que tu vois bien le nom de tes images dans les bons répertoires de ton site ? Parce que quand j'essai d'accéder directement à l'image dans mon navigateur en tapant l'adresse d'une image comme ça : http://perso.orange.fr/miniboisjoli/media/images/706HPIM0739.JPGCa me renvoi une erreur comme si l'image n'était pas dans ce répertoire alors qu'avec les autres images qui apparaissent sur ton site ça fonctionne : http://perso.orange.fr/miniboisjoli/media/images/533HPIM0709.JPGPeux- tu vérifier dans filezilla (dans la partie droite qui montre les fichiers déjà transférés) que l'image : 706HPIM0739.JPG par exemple est bien dans le répertoire media/images de ton site ? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Lun 5 Juin - 14:09 | |
| J'ai aussi Fillzilla et je n'arrivais pas à mettre les photos parce que je mettais des accents .Change les noms de tes images avec accents et c'est impec. Les majuscules ça marche pour moi Manon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ftp svp Mar 6 Juin - 10:50 | |
| merci tout plein à vous les filles ,pardon pour le retard du post ,je faisais des essais,manon tu as raison mes images n'etaient pas dans le bon repertoire,c'est pour ça que j'ai des probs ,j'essaierais de mettre ma banniere ce soir ,encore merci vous etes des as de l'informatique ,rendez vous à la rubrique ,"actualités" | |
|
| |
| Sujet: Re: ftp svp Mar 6 Juin - 23:08 | |
| De rien M'sieur | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Mer 7 Juin - 12:27 | |
| C tin plaisir | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ftp svp Mer 7 Juin - 12:32 | |
| en tout cas, jean-luc, toutes les photos de ton tacot (en vignette) s'affichent maintenant sur mon ordi, ce qui n'était pas le cas hier reste plus que la banière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ftp svp Mer 7 Juin - 13:02 | |
| j'vais essayer de la mettre d'içi peu ,en tout cas en regardant dans les repertoires j'ai un sacré bazard ,du à quoi !!!! j'sais pas ,j'ai des photos ,boutons et autres que je pensais avoir supprimer!!! quand aux liens pfffff le souk ,je referais la page ulterieurement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ftp svp | |
| |
|
| |
| ftp svp | |
|