La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vincelles dans 15 jours

Aller en bas 
+11
Jackie
victorian
l'escargote
nad.ja
miniframboise
Anne-Marie
MiniMoi
mimicracra53
soffy
Xmas
la touriste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

vincelles dans 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincelles dans 15 jours   vincelles dans 15 jours - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:15

cheers pour une belle journée, ce fut une belle journée pleine d'heureuses surprises, tant miniaturesques ( craqué devant les stands de didier wetzel, elisabeth causeret, les dedianne .. et bien d'autres) que rencontres chaleureuses et papoteuses.. et encore, ne vous ai pas toutes rencontrées et pas eu le temps de vous dire au revoir et à l'année prochaine

un grand merci vincelles dans 15 jours - Page 2 Bisou à chantal de vincelles et son équipe pour ce magnifique week-end qui vous requinque pendant un an...

pour les photos, maryne n'est pas encore rentrée dans son home et cramaillotte, ma photographe attitrée vincelles dans 15 jours - Page 2 Coeur ne rentre de vacances.. que le mois prochain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
Anne-Marie
Aspirant(e) Bavard(e)
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

vincelles dans 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincelles dans 15 jours   vincelles dans 15 jours - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:16

Je suis rentrée crevée de Vincelle mais avec plein d'étoiles dans les yeux et une sacrée envie de me remettre au boulot!Je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de pas mal de villageois que je ne connaissais que par forum interposé.J'ai fais pas mal de photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur mon blog.Dès que j'ai un peu de temps, je vais le faire.

Grosses bises

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-miniature.oldiblog.com/
 
vincelles dans 15 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vincelles -5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Rencontres - Expos - Concours - Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser