rozenn Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: site BMC Dim 7 Sep - 23:18 | |
| Merci Annie, votre club a l'air bien chouette aussi ... Mais ça me fait penser que je suis pas sûre d'avoir donné ici l'adresse de notre club : http://bmcminiatures.free.frbisous tous et toutes | |
|
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: site BMC Mar 9 Sep - 3:20 | |
| Hello Rozenn, le BMC est beaucoup plus important que notre mini Club, 8 adhérentes à ce jour, mais j'espère bien qu'il va prospérer. Vous réalisez des choses superbes, j'ai déjà acheté plusieurs miniatures lors des salons. Chantal, la fondatrice de votre Club est maintenant dans le notre, c'est une amie adorable Si un jour je passe par Rennes, j'irai vous rendre une petite visite. Gros bisous. | |
|
rozenn Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: site BMC Mar 9 Sep - 19:43 | |
| avec grand plaisir !!! on pourrait imaginer des échanges inter-club .. à inventer... bonjour à Chantal de la part de l'ensemble du club (je n'étais pas là lorsqu'elle y était mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer ...) En novembre prochain nous fêtons les 10 ans du club .. et nous organiserons une exposition ... vous y êtes bien sûr conviées !!! | |
|
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: site BMC Mar 9 Sep - 20:12 | |
| Avec Chantal, nous y avions déjà pensé à un échange entre Clubs! Nous viendrons avec grand plaisir pour votre 10ème anniversaire Chantal va être ravie, je la vois ce week-end (elle est à la campagne ...) Tiens-moi au courant de la date pour programmer notre petite escapade. Gros bisous | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: site BMC Mer 10 Sep - 13:46 | |
| 10 ans ça se fête de bien jolies réalisations | |
|