| calendrier de l'avent minipat | |
|
+7india cath Nounours mimicracra53 danymini victorian la touriste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: calendrier de l'avent minipat Mar 23 Sep - 21:38 | |
| par manque de disponibilité pour décembre, minipat ne renouvellera pas le calendrier de l'avent
c'était une belle aventure et encore merci à vous d'y avoir participé avec enthousiasme pendant 4 ans
et un grand merci à maryne d'avoir organisé son emploi du temps pour avoir assuré pendant 4 ans l'organisation de la chose
si quelqu'un est tenté pour poursuivre l'initiative, ou le modifier, tous les voeux de minipat vous accompagnent | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mar 23 Sep - 22:58 | |
| Ben...encore une mauvaise nouvelle............ Quel dommage !!!!!!! C'est nous qui vous remercions Maryne et toi pour tout ce travail. | |
|
| |
| |
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 0:36 | |
| ooohh... mais un tout grand MERCI pour tout ce travail qui a été réalisé et qui nous aide énormément | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 9:36 | |
| c'est vraiment dommage. C'était amusant et instructif. J'espère que quelqu'un reprendra la relève. Moi, je n'y connais pas grand chose en info. Mais je peux centraliser les tutos et quelqu'un d'autre les met en ligne ??? | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 11:01 | |
| c'était une expérience formidable et enrichissante à laquelle j'ai été fière de participer ; modestement ! au vu du travail que cela implique dans les coulisses, je comprends très bien que Minipat ne reconduise pas cette année (la vie au 1/1 prend tellement de place) En tous les cas, c'était que du bonheur et rien que pour ça : MERCI!!!!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 16:21 | |
| Merci Claude et Maryne pour votre disponibilité durant ces 4 ans india | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 16:43 | |
| Merci à Maryne et Claude pour le travail que vous aviez avec le calendier de l#avent. Il va me manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Mer 24 Sep - 23:44 | |
| C'est bien dommage çà : moi aussi je me demandais ce que j'allais faire cette année... Je suis contente que vous nous ayez fait partager ce calendrier pendant 4 ans, il fallait du courage pour faire tout ce travail ! Pour celles qui avaient prévu de (re)faire quelque chose, rien ne nous empêche de mettre un lien un peu avant Noël Bises à tous et plus spécialement à Minipat | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Jeu 25 Sep - 10:21 | |
| c'est une superbe idée... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Jeu 25 Sep - 13:42 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages , ça fait plaisir . Cette année ce n'est pas possible de mettre en place le calendrier , mais rien n'interdit à d'autres que nous de prendre la relève. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Ven 26 Sep - 13:02 | |
| C'est décidé, je le reprends. Vous pouvez m'envoyer les tutos (ou un mot avec juste l'idée ou la photo pour prévoir le jour) Même règlement et dates que l'année dernière. Vérifiez chez Minipat que l'idée n'a pas déjà été proposée, avec 4 ans de calendriers ça peut arriver.
Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Ven 26 Sep - 13:21 | |
| chouette, bien bonne nouvelle ! et merci de poursuivre l'aventure du calendrier serait peut-être bon d'ouvrir un post "calendrier 2008 de joc" pour que l'information ne passe pas à la trappe à vos projets, tous | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Ven 26 Sep - 15:44 | |
| formidable Joc ! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Ven 26 Sep - 17:23 | |
| formidable! Cela aurait dommage d'abandonner une aussi bonne initiative! Toutefois, on peut comprendre que parfois la vie privée prenne le dessus. Merci Joc. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat Ven 26 Sep - 21:45 | |
| Merci Joc et bon courage , si j'ai la possibilité je cherche une idée .Et je vérifierais si cela n'a pas déjà été fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'avent minipat | |
| |
|
| |
| calendrier de l'avent minipat | |
|