purée j'avais écris un grand message , tout s'est effacé ! je recommence :
Claude a tout bon : pour le système à fils c'est du 12 volts (c'est quasi standard - à vérifier quand même) avec un transfo plus une barette (plusieurs tailles : 8 ou 12 prises sur la barette- prévoir avant les futurs besoins de la maison).
Sinon pour le montage , tu démontes la prise, tu perces un trou dans le mur, là où tu veux que ton fil sorte (derrière la maison tu auras toutes tes prises -pense à laisser du jeu pour manipuler les prises et la barette). Tu colles ton fil du plafonnier sur le plafond brut (tu décores après pour cacher le fil ) ainsi que sur le mur brut jusqu'à ton trou où tu fais passer ton fil, quand tout est sec, tu remontes ta prise et c'est fini !!!!
Les fournitures pour le système à fil : tous les dépositaires de Eurominis (transfo, barette, fils, prises, ampoules, luminaires etc) les ont Patminiature, Dentelles et ribambelles en ont (il y a bien d'autres dépositaires de cette marque !!)
pour le système cir kit je n'ai jamais utilisé, je ne peux pas te conseiller, voir la maison de caroline.
et voilà régale toi bien !