| Mon Livre ... | |
|
+14Pilli Méthionine mimicracra53 Marijoe Jackie MiniMoi danymini binouchka noëlle de Terwangne victorian Xmas Nounours la touriste Léa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mar 28 Oct - 22:36 | |
| Ca y est ! Enfin! Encore plus beau que ce que je l'imaginais ! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 1:54 | |
| Amazone a fait un gros effort et me l'a envoyé plus tôt que prévu initialement..........je ne l'imaginais pas aussi important!....ça va être une vraie fête!et j'espère bien pouvoir le faire dédicacer un jour! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 10:26 | |
| Et ben moi, je viens de le commander et j'attends avec impatience qu'il arrive ce bouquin..... | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 14:08 | |
| oui, Jackie, la commande est bien enregistrée, et ton livre partira vendredi... En fait, le bureau des Abbesses, qui est tout prêt du magasin, est fermé, pour travaux, jusqu'au 16 décembre, et donc je dois aller bien (bien) plus loin pour poster les colis (un vrai parcours du combattant soit dit en passant ...) alors je regroupe les envois afin de ne faire le déplacement qu'une fois par semaine ! Tu devrais le recevoir courant de semaine prochaine normalement ! - cramaillotte a écrit:
- j'espère bien pouvoir le faire dédicacer un jour!
Je serai à Paris Création avec la maison que j'ai faite pour ce livre, elle sera exposée... n'aurais-tu pas l'occasion de venir ? ou au SMIP, ça vaut vraiment la peine de faire le déplacement avec la centaine d'exposants exclusivement dédiée à la miniature ! En tout cas au plaisir de te rencontrer merci mimicracra | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 15:13 | |
| SUPER, merci Léa! | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 15:50 | |
| ça y est je l'ai reçu ce matin ? Je l'avais commandé à ma librairie et j'en ai commandé un second pour une collègue tellement je lui en ai parlé MERCI LEA ce n'est que du bonheur | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 29 Oct - 20:49 | |
| Merci à toi, ... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Jeu 30 Oct - 2:28 | |
| Paris création je ne crois pas! le SIMP, qui sait?...c'est encore loin! | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: Mon Livre ... Sam 1 Nov - 14:15 | |
| à quand tu veux alors Jackie c'est parti hier en envoi internationnal ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Mon Livre ... Dim 2 Nov - 12:49 | |
| HURRA, Merci Léa! | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon Livre ... Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Je n'arrête pas de le feuilleter, de le lire, de fermer, de le rouvrir, de l'admirer, de compter, d'imaginer, de rêver, de penser, ... | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Mon Livre ... Lun 3 Nov - 10:29 | |
| Arrête Mimicracra, je salive! | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon Livre ... Lun 3 Nov - 11:28 | |
| Juste encore un peu de patience et ce sera ton tour !!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Mon Livre ... Lun 3 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Lun 3 Nov - 19:05 | |
| Merci Léa pour ton grand Livre ! Oui, c'est un livre d'art, avec de merveilleuses photos, oui c'est aussi un livre pratique, pour débutant passionné, avec ses plans détaillés, ses explications claires oui c'est également un livre pour plus expérimentés, plein de conseils judicieux, d'astuces et d'idées de décoration. un livre magnifique et magique. Pour l'instant il a pris place sur ma table de chevet et je ne peux m'empêcher de le feuilleter un peu chaque soir, comme si c'était le courrier d'une amie. je l'ouvre simplement pour rêver d'une maison de famille qui pourrait être celle de mes grand-parents, ou pour y trouver le plan d'un vieux lit ancien qui ressemble si fort à celui de Tante Rose ! ou pour relire un conseil qui me permettra de réaliser un objet, une patine ou une déco et je sais maintenant que je l'ouvrirai encore de nombreuses fois pour que cette maison puisse revivre chez moi ! | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mar 4 Nov - 3:10 | |
| Merci beaucoup mimicracra, et frammy pour vos très beaux messages, c'est une sacrée récompense de voir de telles réactions, et ça fait un bien fou, si en plus ce livre vous permet de concrétiser une part de vos rêves, c'est exactement le but, j'en suis ravie, très heureuse ... Jackie, ça ne devrait plus tarder | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mar 4 Nov - 10:21 | |
| Ma patience est mise en épreuve en ce moment... Au fait en Allemagne on parle de ton livre aussi et j'entend que du bien... | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mar 4 Nov - 14:04 | |
| Cette année le père Noël s'appelle LEA ! Merci Léa pour ce magnifique cadeau que tu nous fais ! Il ensolleille notre fin d'année bien triste... Je suis comme tout le monde : je ne me lasse pas de le feuilleter et de l'admirer sous toutes ses coutures ! Je ne m'avance pas trop en disant que je crois que c'est la première fois que l'on a un livre capable de nous guider dans la construction de A à Z d'une maison miniature... Et quelle maison ! Merci de nous faire partager tes astuces et techniques, que l'on débute ou que l'on ait dernière nous quelques années de "bricolage". | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: Mon Livre ... Mer 5 Nov - 3:04 | |
| Merci nanou, t'es adorable, et ton blog aussi j'y passe toujours avec délice et là tu m'as fait une belle surprise ! | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Livre de Léa Ven 7 Nov - 20:33 | |
| Alors que je cherchais une encyclopédie sur la peinture j'ai eu le bonheur de tomber sur le livre de Léa . Oui du bonheur sans hésiter malgré (impots obligent) un porte-monnaie bien vide je me suis précipité a la caisse de la FNAC parinor. Et depuis il ne quitte plus ma table de chevet . Un grand merçi Léa ton livre est une merveille . | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Mon Livre ... Dim 9 Nov - 13:03 | |
| Ce bouquin est magnifique et pleins d'idées! Depuis deux jours je le feuillette et refeuillette, j'en fini pas. Merci Léa pour ce joli livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Livre ... | |
| |
|
| |
| Mon Livre ... | |
|