| Bonsoir | |
|
+6Nounours la touriste Jackie Annie ~ Club CMT danymini sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Eure Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Bonsoir Lun 26 Jan - 1:46 | |
| Bonsoir à toutes, depuis longtemps je surfe sur ce forum et j'admire vos magnifiques réalisations. je rêve de faire une maison de poupée mais je n'ai pas été plus loin que l'achat d'un peu de matériel et de livres. peut-être qu'en m'inscrivant je vais enfin passer du rêve à la réalité. en attendant merci de heures de bonheur que vous m'avez apporté. | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Eure Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 2:01 | |
| Merci beaucoup. une première question: comment compléter mon profil? | |
|
| |
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 2:19 | |
| Bonsoir Sylvie,
Bienvenue sur le forum, tu vas pouvoir faire ta maison de poupée avec tous les conseils et tutos de tout le monde, ce forum est une mine d'or et n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Pour compléter ton profil, tu cliques en haut dans "Profil" et tu pourras remplir les informations te concernant, n'oublies pas de cliquer sur enregistrer à la fin.
A bientôt. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 10:18 | |
| Hallo Slyvie! Bienvenue sur ce forum et attention ici c'est danger de virus de la miniature...!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 16:47 | |
| bienvenue sur le forum, sylvie veux-tu réaliser toi-même ta maison de poupées ou l'acheter toute faite ? dans le premier cas le livre de léa te rendra grand secours annie t'a fait une bonne réponse pour compléter ton profil, si tu rencontres des difficultés, envoie-moi un message privé et je compléterai ton profil | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Jan - 17:30 | |
| bonjour Sylvie et bienvenue ! Jette toi à l'eau ! en kit ou à faire, faut oser ! c'est du boulot mais on y arrive ! bon on parle pas du bazar tout autour pendant les travaux, mais ça c'est une autre histoire ! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue Sylvie ! Lance-toi avec passion..mais commence petit car attaquer une maison de poupées tout de suite, c'est pas évident Mais ce n'est que mon avis, si tu veux construire ta maison...PENSE AUX PHOTOS pour qu'on admire l'évolution de tes travaux | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Jan - 23:18 | |
| Merci à toutes pour vos messages. je révais de faire une petite maison dont j'avais acheté les plans dans une boutique de miniatures bien connue sur Paris mais récemment j'ai acheté le grand livre de la miniature et la maison me plait beaucoup aussi. du coup je ne sais plus. ce que j'aimerais c'est faire une maison plutot moderne à l'intérieur. des que je me lance (peut-être aux vacances de février), je poste des photos; | |
|
| |
nuria Bavard(e)
Nombre de messages : 59 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Jan - 3:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue Sylvie et bonne chance dans ton projet , prends bien le temps de la réflexion pour ta maison pour faire vraiment ce qui te plait le plus sinon elle restera en attente . J'en ai une qui peine depuis 10 ans simplement parce que mon choix de départ n'était pas bon. | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 12 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|