| SIMP à Paris le 21 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: SIMP à Paris le 21 juin Sam 13 Juin - 13:12 | |
| C'est le prochain week-end ! n'oubliez pas. Espace Champéret, Place de la Porte de Champerret Paris 17è de 10h à 17h30 C'est tout contre le périphérique, pas la peine de rentrer dans Paris http://www.simp-paris.com/J'y serai, vous pourrez me trouver sur le stand de Didier Wetzel côté vente de fournitures.... hé oui, nouveauté va y avoir de la cire, de la teinte, des charnières des poignées de tiroir, etc.... hé bien sûr du bois. Je sais j'ai l'air de faire de la pub, j'ai bien hésité avant de mettre le message et puis, je vous l'indique quand même car combien de fois je me suis trouvée sur un salon en disant chouette y'a de la teinte, et juste après zut, mais c'est quelles couleurs que j'ai chez moi.... Au fait le bois, en 50 cm... Bon part ça je suis de plus en plus bouchée des oreilles, donc une tite caresse sur l'épaule si je suis de dos, et après... bin je vous entends à peu près en vous regardant ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Dim 14 Juin - 12:42 | |
| en v'la une bonne nouvelle bois, teintures, rien que des fournitures qui peuvent nous aider .. merci xmas pour l'info et j'espère que didier wetzel en aménera aussi à vincelles ( peux pas aller au simp) en plus des jolis meubles à admirer, rien que de belles et bonnes découvertes | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Dim 14 Juin - 17:29 | |
| Oui bien sûr que Didier en aura à Vincelles ! L'année dernière le côté "fourniture" était tout au bout et plein de gens l'ont raté.... On va le mettre bien en vue en septembre, car vraiment, toutes ces fournitures, quelle galère pour les trouver... sans compter les quantités astronomiques ! Comme les yahourts vendus par 4 ! Bon, le chocolat vendu par 3 tablettes, d'accord, c'est moins embêtant.... même que.... | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Lun 15 Juin - 20:48 | |
| super...quelle bonne idée la vente de fournitures qui manquent souvent bien cruellement dans les salons !!! Et quelle bonne idée de nous en avertir...ainsi on pourra faire sa petite liste bien à son aise... Merci Xmas...et à dimanche... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Ven 19 Juin - 1:28 | |
| C'est quand même dommage que ce genre d'expo ne puisse pas se téléporter dans toutes les petites villes d'heure en heure.... vais y réfléchir en m'endormant, je vous dit si j'ai la solution demain matin... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: simp 2009 Dim 21 Juin - 9:08 | |
| dommage que tu ne puisses pas venir Claude ,on se retrouvera a Vincelles ! Aprés la main gauche ,je me fais opérer du canal carpien main droite en juillet , j'espère que j'aurai retrouvé toute ma sensibilité et ma dextérité pour suivre un stade .En attendant Vincelles bonnes miniatures ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Dim 21 Juin - 13:36 | |
| bon courage pour ton opération mamoon en attendant profite bien du simp.. des petites horreurs de xmas au passage .. (rien que cela me ferait regretter de n'être pas au simpl) et plein les mirettes de découvertes.. nous vous accompagnons par la pensée | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin Lun 22 Juin - 8:38 | |
| Journée épuisante mais que de belles choses.j'ai fais trois fois le tour des stands et a chaques fois je découvrai des nouveautées . le stand de Catherine Munière était inaprochable ,un mur humains nous empéchait d'approcher .Je n'ai donc rien vue des poupées et vers midi il n'y avait plus rien. Mon porte-monnaie etait bien vide a la fin du salon . 3 revus espagnol Miniaturas 15€ 1 belge 8€ chez multirex 1 banc et une poupée mobile pour mon tour 58 € chez Marie-paule du tissus 3.50 € au stand de Minivale 1 coupe glace et un hamburger 11€ chez angie scarr 1 moule pain-épices et 4 assiettes métallique - de 5 € et sur un autre stand 2 plats ,2 assiettes et une coupe 4.60€. Voila je suis restée trés raisonnable . j'ai posté 2 photos sur mon blog .bonne visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin | |
| |
|
| |
| SIMP à Paris le 21 juin | |
|