La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SIMP à Paris le 21 juin

4 participants
AuteurMessage
Xmas
500 et +
Xmas

SIMP à Paris le 21 juin Empty
MessageSujet: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptySam 13 Juin - 13:12

C'est le prochain week-end ! n'oubliez pas.
Espace Champéret,
Place de la Porte de Champerret
Paris 17è
de 10h à 17h30
C'est tout contre le périphérique, pas la peine de rentrer dans Paris
http://www.simp-paris.com/

J'y serai, vous pourrez me trouver sur le stand de Didier Wetzel côté vente de fournitures.... hé oui, nouveauté va y avoir de la cire, de la teinte, des charnières des poignées de tiroir, etc.... hé bien sûr du bois. Je sais j'ai l'air de faire de la pub, j'ai bien hésité avant de mettre le message et puis, je vous l'indique quand même car combien de fois je me suis trouvée sur un salon en disant chouette y'a de la teinte, et juste après zut, mais c'est quelles couleurs que j'ai chez moi.... Au fait le bois, en 50 cm...
Bon part ça je suis de plus en plus bouchée des oreilles, donc une tite caresse sur l'épaule si je suis de dos, et après... bin je vous entends à peu près en vous regardant !
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyDim 14 Juin - 12:42

en v'la une bonne nouvelle flower
bois, teintures, rien que des fournitures qui peuvent nous aider ..cheers

merci xmas pour l'info et j'espère que didier wetzel en aménera aussi à vincelles (Sad peux pas aller au simp)
en plus des jolis meubles à admirer, rien que de belles et bonnes découvertes sunny
http://minipat.com/
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyDim 14 Juin - 17:29

Oui bien sûr que Didier en aura à Vincelles ! L'année dernière le côté "fourniture" était tout au bout et plein de gens l'ont raté.... On va le mettre bien en vue en septembre, car vraiment, toutes ces fournitures, quelle galère pour les trouver... sans compter les quantités astronomiques ! Comme les yahourts vendus par 4 !
Bon, le chocolat vendu par 3 tablettes, d'accord, c'est moins embêtant.... même que....
binouchka
500 et +
binouchka

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyLun 15 Juin - 20:48

super...quelle bonne idée la vente de fournitures qui manquent souvent bien cruellement dans les salons !!!
Et quelle bonne idée de nous en avertir...ainsi on pourra faire sa petite liste bien à son aise...
Merci Xmas...et à dimanche...
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyVen 19 Juin - 1:28

C'est quand même dommage que ce genre d'expo ne puisse pas se téléporter dans toutes les petites villes d'heure en heure.... vais y réfléchir en m'endormant, je vous dit si j'ai la solution demain matin...
mamoon428
Incurable
mamoon428

MessageSujet: simp 2009   SIMP à Paris le 21 juin EmptyDim 21 Juin - 9:08

dommage que tu ne puisses pas venir Claude ,on se retrouvera a Vincelles !
Aprés la main gauche ,je me fais opérer du canal carpien main droite en juillet , j'espère que j'aurai retrouvé toute ma sensibilité et ma dextérité pour suivre un stade .En attendant Vincelles bonnes miniatures !
http://mamoon427.skyblog.com
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyDim 21 Juin - 13:36

bon courage pour ton opération mamoon
en attendant profite bien du simp.. des petites horreurs de xmas au passage lol! .. (rien que cela me ferait regretter de n'être pas au simpl) et plein les mirettes de découvertes..
nous vous accompagnons par la pensée SIMP à Paris le 21 juin Coeur2
http://minipat.com/
mamoon428
Incurable
mamoon428

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin EmptyLun 22 Juin - 8:38

Journée épuisante mais que de belles choses.j'ai fais trois fois le tour des stands et a chaques fois je découvrai des nouveautées . le stand de Catherine Munière était inaprochable ,un mur humains nous empéchait d'approcher .Je n'ai donc rien vue des poupées et vers midi il n'y avait plus rien.
Mon porte-monnaie etait bien vide a la fin du salon .
3 revus espagnol Miniaturas 15€ 1 belge 8€
chez multirex 1 banc et une poupée mobile pour mon tour 58 €
chez Marie-paule du tissus 3.50 € au stand de Minivale 1 coupe glace et un hamburger 11€ chez angie scarr 1 moule pain-épices et 4 assiettes métallique - de 5 € et sur un autre stand 2 plats ,2 assiettes et une coupe 4.60€.
Voila je suis restée trés raisonnable . j'ai posté 2
photos sur mon blog .bonne visite.
http://mamoon427.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIMP à Paris le 21 juin   SIMP à Paris le 21 juin Empty

SIMP à Paris le 21 juin
Page 1 sur 1