| escale en Italie | |
|
+10cath nane l'escargote Pilli la boulange Nounours la touriste Nounou Ogg bibendum Minivale 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: escale en Italie Jeu 8 Juin - 16:05 | |
| après quelques courts séjours au maroc, chine... continueons le voyage avec une escale en Italie | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 16:21 | |
| superbe comme toujours on peut avoir une explication de l'assiette elle est geniale ( un pas a pas ) merci andree | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 16:25 | |
| Parfait comme d'habitude , assiette , bouteille et verre sont impeccables eux aussi Tu as mis un imprimable sur le carton de ton assiette ou tu as peins toi même le dessin? Comment as-tu fait la bouteille et le verre? | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 16:40 | |
| le tour du monde culinaire continue : je craque aussi sur la vaisselle | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 17:02 | |
| gloups, j'ai oublié de mettre que je le verre est du commerce ( je fiel le rajouter) mille excuses. Pour la bouteille, j'ai utilisé une ampoule de médicament, un imprimable pour l'étiquette et j'ai récupéré le truc rouge/bordeau sur le haut d'une vraie bouteille, un petit bout de bouchon en liège, la technique est en partie sur mon site dans la page trucs et astuces, c'est le même principes que les bouteilles dans ma cuisine. Pour la technique de l'assiette c'est prévu surement cet été...j'aurais un peu plus de temps | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 18:08 | |
| c'est toujours aussi réaliste!!!excellentissimo!! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 19:14 | |
| fichtre,comme d'hab du genie ,bravo, les decors d'assiettes c'est pas du decalcomanie??? | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 19:24 | |
| Ton plateau italien est fantastique! J'aimerai faire aussi des assiettes si jolies! ___________ Pilli | |
|
| |
l'escargote Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Jeu 8 Juin - 22:13 | |
| Tes assiettes sont superbes, Minivale .... et le reste aussi.Bravo. | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 9 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 9 Juin - 10:25 | |
| Super Minivale! on en mangerait! le tiramisu est un régal aussi pour les yeux! je crois avoir reconnu un imprimable pour ton assiette.... | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 9 Juin - 10:53 | |
| le tiramisu m' a donné pas mal de soucis, c'est finalement plus facile de faire un gateau entier (ou une part triangulaire) qu'une tranche, surtout quant il y a de la crème entre chaque, car quant on coupe au couteau un gateau de ce type, la crème, ne coule pas, et le couteau (la marque de coupe) lui donne un aspect diférent... oui c'est un imprimable le motif de l'assiette, tous les imprimables que j'utilise sont sur mon dico | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 9 Juin - 16:43 | |
| C'est hallucinant de réalisme , et tellement petit. Bravo ! | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 9 Juin - 23:26 | |
| Super! Maintenant tu nous fais un plateau allemand (coupe du monde oblige! ) | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 8:56 | |
| gloups , pas good les allemands, par ce qu'il y a de la bierre et mes essais n'ont pas été vraiment top... bon j'ai essayé que 2 trucs mais cela ressemblais a plein de chose, mais pas a de la bierre. Le prochain devrait avoir de la noix de coco dès que je trouve le matériel nécessaire... mais d'abord j'essai de finir ma mémé, histoire de changer un peu des plateaux | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 11:03 | |
| Parfait, très réaliste. J'attends aussi la fiche pour faire les assiettes. Joc | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 12:39 | |
| Allons allons Minivale tu dois être capable de nous faire de la bière bien mousseuse , et puis tu peux te contenter de la chope on imaginera ce qu'il ya dedans. | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 13:53 | |
| je ferais des essais dès que j'aurais 5 minutes.....euh c'est quoi le plat typique allemand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 14:33 | |
| le plat typique , ça dépend des régions je crois , mais je mettrais des saucisses ... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 14:36 | |
| la charcuterie c'est sûr... un beau jambon de forêt noire, et de belles tranches de pain bis, présentées sur une planche en bois, accompagné d'une bonne bière et d'un petit verre de schnaps : voilà un bon encas pour couper une petite faim.. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 18:33 | |
| en dessert des linzers tarte au framboise et la foret noire, ils font des gateaux enormes en vente à la part et c'est bon ,hummmmm | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: escale en Italie Sam 10 Juin - 19:19 | |
| humm ça me donne faim, je vais réflechir a tout ça entre deux .... merci pour les idées | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 16 Juin - 16:37 | |
| Jolie réalisation Minivale. J'attend le plateau allemand.
Coupe du monde oblige : tu vas nous faire un plateau de toutes les équipes nationales ? | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: escale en Italie Ven 16 Juin - 16:43 | |
| argghh d'ici là, la coupe sera déjà fini on en sera au moment a la 4ème... j'ai commencé a réfléchir à la bierre, reste a faire 2 ou 3 essais de différents produits.. et a trouver de quoi faire une anse au verre... et j'essai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escale en Italie | |
| |
|
| |
| escale en Italie | |
|