La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attention pishing sur les comptes PAYPAL

2 participants
AuteurMessage
Annie ~ Club CMT
Bavard(e) suprême
Annie ~ Club CMT

Attention pishing sur les comptes PAYPAL Empty
MessageSujet: Attention pishing sur les comptes PAYPAL   Attention pishing sur les comptes PAYPAL EmptyDim 30 Aoû - 18:39

Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit Attention pishing sur les comptes PAYPAL A108 Attention pishing sur les comptes PAYPAL E136

En ce moment une escroquerie par pishing est en cours sur les comptes PAYPAL, un e-mail arrive avec ces différents sujets :

- Votre compte PayPal a été limité!
- veuillez retablire l'acess de votre compte
- Veuillez confirmer votre adresse de courriel!
- Notre systeme a detecte des debits inhabituels sur une carte de credit - associee a votre compte PayPal
- nous vous demandons de verifier votre comptes PayPal
- Votre compte est suspendu!
- Activer Votre Compte PayPal
- Notification de restriction de l'accés au compte

J'ai fait un copier-coller avec les fautes d'origine !!!!!

et vous invite à vous connecter à un faux site, SURTOUT DE PAS CLIQUER SUR LE LIEN INDIQUÉ, les malfrats ayant lancé ce pishing récupéreraient vos identifiants et mot de passe.

PAYPAL est un service très sûr, je l'utilise beaucoup pour mes transactions depuis pas mal d'années et n'ai jamais eu de problème, ils n'enverront jamais de mail de cette nature pour demander de mettre nos coordonnées à jour !

Régulièrement, lorsque je reçois ce genre de mail, je le transmets au service clients de paypal, leur réponse est extrêmement rapide, mais malheureusement ils ne peuvent rien faire !

Il en est de même pour les banques, régulièrement ce genre de message nous est adressé, se rappeler qu'il ne faut jamais cliquer sur le lien donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminisdannie.perso.neuf.fr/
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg

Attention pishing sur les comptes PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: Attention pishing sur les comptes PAYPAL   Attention pishing sur les comptes PAYPAL EmptyLun 31 Aoû - 14:24

Merci de l'info , ça renforce ma méfiance pour le paiement par Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com

Attention pishing sur les comptes PAYPAL
Page 1 sur 1