| disparus.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: disparus.. Ven 9 Juin - 11:06 | |
| Quand je me connecte,il est dit dans "nouveautés de vos sites",que Minivale a laissé un message..et je ne le trouve pas..Suis pas bien réveillée ou le forum a avalé les mess??? | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: disparus.. Ven 9 Juin - 11:27 | |
| 9h53 minivale a répondu au post "escale en italie", c'est cela ??? | |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: disparus.. Ven 9 Juin - 11:35 | |
| Pourquoi,çà s'arrete à" faire un livre",chez moi?Non pas que je n'aime pas les livres,mais j'aurai bien été tentée par une escale en Italie!! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: disparus.. Ven 9 Juin - 11:59 | |
| hélas aucune réponse pour moi tout s'affiche. | |
|
| |
mamita Pipelette
| Sujet: Re: disparus.. Ven 9 Juin - 12:06 | |
| Et bien tant pis..je laisse les gondoles à Venise!! | |
|
| |
mamita Pipelette
| Sujet: Re: disparus.. Sam 10 Juin - 11:59 | |
| Pouvez vous me dire pourquoi,mon ordi reste coincé sur "faire un livre",et depuis plus rien dans cette rubrique????Les autres rubriques fonstionnent normalement....Y a t il quelque chose que je puisse faire?????M ERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: disparus.. Sam 10 Juin - 12:11 | |
| mamita, tu ne vois pas les autres sujets s'afficher, dans la rubrique "actualité des sites" ??? faire un livre(suite) tacot, escale en italie , librairie magique et les vitrines de lucinda ? ???? et pour les autres rubriques, c'est bon ?? mystère ! ! | |
|
| |
mamita Pipelette
| Sujet: Re: disparus.. Sam 10 Juin - 12:23 | |
| Exactement,depuis "faire un livre",plus rien..suis dégoutée de tout rater!Et le reste marche...mystère et boule de gomme,ma chère Agatha Christie!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: disparus.. Sam 10 Juin - 12:39 | |
| méthode clodienne, sgdg .. essaie de te déconnecter du forum, d'éteindre ton ordi et de te reconnecter sur le forum.. qui risque rien, n'a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparus.. | |
| |
|
| |
| disparus.. | |
|