| Les vitrines de Lucinda. | |
|
+6Nounours la touriste Nounou Ogg cramaillotte cath Lucinda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 17:05 | |
| C'est très joli tout ça! ta petite chambre est mignonne,pourquoi ne l'aimes-tu pas? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 17:48 | |
| le salon est très douillet comme tu le dis et la petite chambre est agréable. Bravo pour les robes: la noire me plaît beaucoup. A + pour une suite! | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 18:06 | |
| Merci beaucoup. La chambre me plait moyennement Cath, car en fait j'ai "recyclé" une petite chaise et les pieds et tête d'un lit que j'avais, donc les deux principaux meubles ne font pas complètement faits main, disons. Ils viennent d'une boite de mini meubles que j'avais commandé au kiosque à idées, mais comme c'était trop petit, j'ai bidouillé pour agrandir.
La robe noire me plait aussi Cramaillotte. Elle est toute simple, c'est un fourreau en feutrine noire bordé de dentelle noire. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 18:59 | |
| C'est très joli tout ça. Je vais dire comme Cath pourquoi n'aimes tu pas ta petite chambre? Même si les objets ne sont pas tous faits par toi tu en as tiré partie pour faire quelque chose de plus personnel que le salon, elle me plait beaucoup . Tes petites robes sont adorables tu es douée en couture. | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 19:27 | |
| Merci bien Maryne. Je suis flattée car vous êtes de vrais pros. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 19:27 | |
| des vitrines bien agréables à l'oeil le couvre-lit de dentelle me plait bien ainsi que les coloris des murs de la chambre : j'ai un petit faible pour cette vitrine | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 22:17 | |
| j'aime beaucoup aussi!!! un petit faible pour tes jolies robes, mais tout le reste me plait bien!! La petite chambre que tu aimes moins, si tu la retouches dans quelques temps, tu trouveras d'autres petites choses à y rajouter et tu verras qu'elle évoluera comme il te plait!! je fais toujours ça maintenant , je ne ferme pas définitivement comme ça je transforme, je rajoute des trucs, je m'amuse quoi!! | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 9 Juin - 23:23 | |
| trés sympa tes vitrines! tes robes sont magnifiques | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 9:04 | |
| Merci beaucoup !!! J'aimerais en faire une sur le fantastique Féerie, mais je n'ai pas trouvé l'idée. Tu as raison Nounours. Là elles sont fermées. Tu fais le vitrage coulissant ? c'est possible avec le carton plume ? | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 9:06 | |
| jolies vitrines, moi aussi j'aime bien la robe noir, bon s'est sur, ce n'est pas moi qu'attend la vendeuse pour l'essayage, je ne rentrerais pas dedans, par contre, c'est surement moi qui est feuilleté les livres (a moins qu'ils ne soient découpé par endroit et dans ce cas, c'est claude qui sera passé par là...)dans le salon et qui ensuite ai fait de beau rêves dans la chambre | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 11:59 | |
| Merci Minivale. lol je te rassure, je n'y rentre pas non plus..... : ( | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 12:30 | |
| J'ai envie de le dire depuis longtemps , le nez de ce toutou est une invitation à y faire une caresse c'est ton chien? | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 13:17 | |
| Non, il fait partie de tes avatars. Moi j'ai deux toutous . | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 15:25 | |
| - Lucinda a écrit:
- J'aimerais en faire une sur le fantastique Féerie, mais je n'ai pas trouvé l'idée.
Le monde fantastique est très vaste, d’abord pour commencer, il faut définir quel monde de tente le plus ! Les fées, les sorcières, les vampires, … Ensuite, pour te faire la main tu réalises uniquement un meuble sur le thème que tu as choisi. Par exemple : un buffet sur le thème des fées. Dessus tu mets des petites fées, des boites (voir mes imprimables rubrique fée) , de flacons de potions (perles collées les une sur les autres) des fleurs, un livre magique (voir la page livres enchantés, j'ai mis un tuto pour faire un livre papillons)… Après, si ton meuble te conviens, tu pourras sans difficulté construire une vitrine autour ! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 18:25 | |
| pour fermer une vitrine et que ça reste accessible tout le temps il y a plusieurs méthodes, ce serait peut être mieux de faire un post uniquement consacré à ça ,non qu'en pensez vous?? | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Sam 10 Juin - 21:18 | |
| OUi, je pense que ça mériterait un topic. A toi l'honneur. ; ) | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Lun 12 Juin - 18:40 | |
| - Lucinda a écrit:
- OUi, je pense que ça mériterait un topic.
A toi l'honneur. ; ) je n'étais pas là!!! je viens de lire la réponse et j'ai vu que vous vous y étiez consacrés, super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Lun 12 Juin - 21:45 | |
| pas de souci Nounours , dire les choses deux fois c'est éducatif. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 16 Juin - 16:41 | |
| Joli début Lucinda. Si tu me permets une remarque : j'aime beaucoup ce que tu as fait mais il manque à mon gout des détails, accessoires, fouillis dans toutes pour leur donner vie.
Comme les copines : je préfère la chambre (plus personnelle à mon gout) que le salon.
Bravo à toi | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Ven 16 Juin - 16:49 | |
| Tu as raison Manon. Je l'ai senti aussi. C'est trop rangé, trop froid. Je suis en train de faire une cuisine. Je me suis enfin lancée avec la fimo pour faire des petits détails, des petites choses. Je me mets aussi à faire des détails peints. Je sens une évolution dans ce que je fais, je me "lache" plus en quelque sorte. Je suis très contente, d'ailleurs de ressentir ça, car ça veut dire, je pense, que j'aime ce loisirs. Tout ce que vous faites sur vos sites incitent à évoluer. Je suis vraiment contente d'être ici. ; ) | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Lun 19 Juin - 10:55 | |
| moi aussi, j'aime bien ta chambre (le papier est très joli)
un grand bravo pour les robes. | |
|
| |
Lucinda Incurable
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. Lun 19 Juin - 15:18 | |
| Merci ptit bout. Le papier c'est du papier velleda adhesif . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vitrines de Lucinda. | |
| |
|
| |
| Les vitrines de Lucinda. | |
|