Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Bretagne/Berlin Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Déménagement!!! Mer 30 Juin - 8:47
Bon je ne pas trouver une rubrique adapter à ce que je vais écrire alors désoler ,mais je voulais juste vos informer que je vais déménager le 6 juillet en Bretagne et en c'est moment je ne pas trop le temps de venir sur le forum et on plus dans quelle que jour je ne plus internet jusqu'à au moins mi juillet alors je vous souhaite bon continuation en question miniature et pour ceux qui partent en vacances ,alors bon vacances ...
excuser si je suis pas dans la bon rubrique à plus Elféa
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Déménagement!!! Mer 30 Juin - 9:14
Pas grave Elféa et bon déménagement!!
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Déménagement!!! Mer 30 Juin - 11:53
bon déménagement et.. bonnes vacances tout de même : l'un n'empêche pas l'autre
Elféa Bavard(e)
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Bretagne/Berlin Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Déménagement!!! Ven 16 Juil - 0:02
Juste pour vous dire que je suis bien arrivé en Bretagne mais que le déménagement ce déroule mal, car toujours les nouveau problème ,mais bon internet marche déjà malgré je ne pas beaucoup de temps de venir sur le forum ... Voilà Si non merci à Jackie et la touriste pour leur bons vœux ....
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Déménagement!!! Ven 16 Juil - 11:58
bien contente que tu puisses au moins te connecter .. et que le reste de ton déménagement se déroule au mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déménagement!!!
Déménagement!!!
Page 1 sur 1