La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelle édition en fascicules

4 participants
AuteurMessage
sylvie
Aspirant(e) Bavard(e)
sylvie

nouvelle édition en fascicules Empty
MessageSujet: nouvelle édition en fascicules   nouvelle édition en fascicules EmptyVen 13 Aoû - 1:20

Bonsoir,
je viens d'acheter le premier numéro dollhouse collectors "créez et décorez votre maison de poupée" et franchement je ne vous le conseille pas.
Ce numéro ne coûte qu'un euro mais cela ne les vaut même pas et je pense que la qualité de la suite ne vaudra pas non plus les presque 9 euros annoncés. A mon avis les meubles et bibelots sont fabriqués en chine vite fait bien fait et on se moque vraiment des clients. les assiettes ne sont ni creuses ni rondes, la soupière est trouée à la base.
j'ai regardé le DVD de présentation et je suis presque sûre que la maison est en plastique alors qu'il semble que l'éditeur dise qu'elle est en bois.
Pour avoir la structure il faudra acheter 20 numéros à 9 euros et ajouter une trentaine d'Euros.
bref une vraie arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: nouvelle édition en fascicules   nouvelle édition en fascicules EmptyVen 13 Aoû - 15:51

Very Happy merci pour l'info.. et pour le test
http://minipat.com/
Elféa
Bavard(e)
Elféa

MessageSujet: Re: nouvelle édition en fascicules   nouvelle édition en fascicules EmptyVen 10 Sep - 8:59

Je suis d'accord avec Sylvie ,car la qualité laisse à désirer ,mais la maison est en bois et je ne pense pas que c'est en plastique ,alors à vous de juger et c'est dommage qu'on peut pas que acheter la maison seul mdr..
http://elfeafee.skyrock.com/
Nounours
500 et +
Nounours

MessageSujet: Re: nouvelle édition en fascicules   nouvelle édition en fascicules EmptyVen 10 Sep - 14:48

Au vu des déboires de la précédente édition de maison en kit en fascicules, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir totalement ! trop aléatoire et cher !
Une bonne commande directement sur site fiable de miniatures sera plus efficace et satisfaisante !
http://mininounours.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle édition en fascicules   nouvelle édition en fascicules Empty

nouvelle édition en fascicules
Page 1 sur 1