Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Eure Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: nouvelle édition en fascicules Ven 13 Aoû - 1:20
Bonsoir, je viens d'acheter le premier numéro dollhouse collectors "créez et décorez votre maison de poupée" et franchement je ne vous le conseille pas. Ce numéro ne coûte qu'un euro mais cela ne les vaut même pas et je pense que la qualité de la suite ne vaudra pas non plus les presque 9 euros annoncés. A mon avis les meubles et bibelots sont fabriqués en chine vite fait bien fait et on se moque vraiment des clients. les assiettes ne sont ni creuses ni rondes, la soupière est trouée à la base. j'ai regardé le DVD de présentation et je suis presque sûre que la maison est en plastique alors qu'il semble que l'éditeur dise qu'elle est en bois. Pour avoir la structure il faudra acheter 20 numéros à 9 euros et ajouter une trentaine d'Euros. bref une vraie arnaque.
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: nouvelle édition en fascicules Ven 13 Aoû - 15:51
merci pour l'info.. et pour le test
Elféa Bavard(e)
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Bretagne/Berlin Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: nouvelle édition en fascicules Ven 10 Sep - 8:59
Je suis d'accord avec Sylvie ,car la qualité laisse à désirer ,mais la maison est en bois et je ne pense pas que c'est en plastique ,alors à vous de juger et c'est dommage qu'on peut pas que acheter la maison seul mdr..
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: nouvelle édition en fascicules Ven 10 Sep - 14:48
Au vu des déboires de la précédente édition de maison en kit en fascicules, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir totalement ! trop aléatoire et cher ! Une bonne commande directement sur site fiable de miniatures sera plus efficace et satisfaisante !