| fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas | |
|
+6Nounou Ogg Minivale la touriste la boulange Nounours fee erie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 18:30 | |
| ouh c'est super chouette dis donc!!! j'aime bien! tu veux un seul objet? en projet comme on le fait pour le calendrier de l'avent? un thème précis ou libre choix.??? pas plus d'un objet je n'ai le temps de rien faire!!!! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 18:51 | |
| vraiment tres chouette et le pas à pas merci et bravo,des tongs, etoiles de mer, chapeau de paille,lunettes de soleil, bouée pour enfants (genre canard) | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 18:53 | |
| un tuto sympa ! comme nounours, tu veux y mettre quoi dans ton armoire ? un objet classique ? un truc "merveilleux" (donc qui n'existe pas) du domaine des fées , une curiosité comme la machine à tartiner le nutella de mamita ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 18:57 | |
| yessss, une machine à gober les mouches!!! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 19:24 | |
| waouh super chouette ton meuble merci pour le plan. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 19:25 | |
| Même question , tu veux mettre quel genre de choses , une jolie poterie , un chapeau , une machine à refouler les péquenots , une statuette .... En tout cas bravo c'est joliment fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 19:37 | |
| chouette ,une nouveauté ,le musée des machines insolites | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 19:59 | |
| L’avantage d’un cabinet de curiosités, c’est qu’on peut mettre pleins d’objets très différents les un des autres, donc pas de thème précis! La seule règle imposée, c’est que votre objet tienne dans le meuble et sorte un peu de l’ordinaire! Par exemple mon livre papillon aurait sa place dans le cabinet! Comment monter le projet? C’est vrai que je n’y ai pas vraiment pensé! Je n'ai jamais monté de projets! Je dirais qu’il faut une dizaines d’objets (15maxi) pour remplir le meuble! Vous me faites un petit tuto et vous me l’envoyez, ou vous m’envoyez un lien! Et je mettrais en ligne 1 objet par semaine! Le premier objet en ligne le 1er aout, c’est possible ? Ca vous fait 1 mois et demi pour me concocter quelque chose. C'est d'acc ou pas? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 10 Juin - 20:45 | |
| hou llà là mauvaise date le premier aoùt en plein milieu des vacances ! | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Dim 11 Juin - 11:27 | |
| MERCI Fée Erie pour ce pas à pas et pour cette sympathique idée d'objets hors du commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Dim 11 Juin - 17:24 | |
| ok fée erie : te mijote un tuto au suivant | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Mar 13 Juin - 20:16 | |
| Merci Fée erie , je pense que ton cabinet des curiosités va bien m'aider pour le calendrier 2005 . Je pourrai l'installer dans une vitrine avec les objets insolites (l'otarie de la boulange, l'ange de mamiblue,l'oeuf de pâques ou l'ours dans sa boite ....etc) | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Mar 13 Juin - 21:34 | |
| Tu es vraiement une bonne fée en nous donnant ce plan pas à pas d'un cabinet! Comme merci je te donnerai le plan pour un objet extraordinaire: le sablier de Pettersson et Findus. Je ferrai des instructions dans les semaines prochaines. Tu es d'accord? __________ Pilli | |
|
| |
fee erie 500 et +
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Mer 14 Juin - 13:08 | |
| - Pilli a écrit:
- Tu es vraiement une bonne fée en nous donnant ce plan pas à pas d'un cabinet!
Comme merci je te donnerai le plan pour un objet extraordinaire: le sablier de Pettersson et Findus. Je ferrai des instructions dans les semaines prochaines. Tu es d'accord? __________ Pilli Merci Pilli, c'est gentil de participer à mon projet! J’attends ton sablier avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Mer 14 Juin - 13:25 | |
| et nous aussi "mercipilli" | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Mer 14 Juin - 14:27 | |
| MERCI Pilli, le temps va me sembler long | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Jeu 15 Juin - 0:32 | |
| Hallo, je me suis dépêchée de faire le tuto du sablier et je peut annoncer: c'est fini! Comment peux-je l'envoyer à toi, Hélène? Peut-être tu m'envoies un message privé avec ton adresse e-mail? ________ Pilli | |
|
| |
fee erie 500 et +
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Jeu 15 Juin - 0:36 | |
| - Pilli a écrit:
- Comment peux-je l'envoyer à toi, Hélène? Peut-être tu m'envoies un message privé avec ton adresse e-mail?
________ Pilli Tu me l'envoies par e-Mail, c'est le plus simple! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Ven 16 Juin - 16:34 | |
| Belle idée que ce cabinet des curiosités on attend le remplissage avec impatience | |
|
| |
fee erie 500 et +
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 29 Juil - 22:55 | |
| Le projet "cabinet de curiosités" est reporté au premier septembre! A cause de mon logiciel de transfert (fttp expert) qui ne veux plus reconnaître mon adresse! Et mon expert en info ne revient que fin août! Je n'en excuse il va falloir patienter encore 1 mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas Sam 29 Juil - 23:07 | |
| pôv toi : on attendra sagement début septembre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas | |
| |
|
| |
| fabrication d'un cabinet de curiosités pas à pas | |
|