| Jeux de papier | |
|
+5Jackie Joc fee erie la touriste Nounou Ogg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Jeux de papier Sam 2 Oct - 23:31 | |
| Le papier est un merveilleux matériau pour les miniaturistes . Il est utilisable sous toutes ses formes . On n'a pas fini d'en explorer les possibilités , et si nous ne sommes pas des précurseurs , nous nous sommes bien amusées avec cet été . Si ça vous intéresse c'est dans les fantaisies " jeux de papier " sur Minipat . | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Sam 2 Oct - 23:35 | |
| .. et il y a deux pages : objets et personnages (cliquez en bas , ou en haut, pour la suite ) | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Dim 3 Oct - 18:51 | |
| Quel travail et quel recherche pour toutes ses créations de toutes beautées et trés originales! Un sel mot BRAVO!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de papier Dim 3 Oct - 19:05 | |
| merci de minipat, fée erie | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Mer 6 Oct - 8:32 | |
| J'aime bien la colonne ; vous testez vraiment toutes les possibilités du papier. Le lutin est en pâte à modeler plastique pour enfant, celle qui finit grise quand on mélange ?
Joc | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Mer 6 Oct - 9:33 | |
| Je suis éberluée des idées que vous avez!! C'est tout simplement fantastique!!! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Mer 6 Oct - 10:08 | |
| alors les filles on s'amuse avec le papier?? en tout cas vous nous régalez les yeux et les neurones ! j'aime bien toutes les possibilités et les résultats sont impressionnants ! bravo pour tout Minipat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de papier Mer 6 Oct - 12:46 | |
| merci de minipat on peut agrémenter la colonne de fleurs .. essayé (ça marche) mais pas finalisé le lutin est modelé dans une pâte qui ne sèche pas à l'air http://www.dotapea.com/patesamodeler.htm je suppose que c'est de la plasticine je l'avais achetée (aux emmaüs) dans un coffret où il éait question "d'argile"... : ce sont des pains de couleurs brune et blanche, assez grasse au toûcher, comme les pâtes à modeler pour enfants si mes souvenirs sont bons.. elle est agréable à modeler, et elle se moule également bien en recouvrant cette pâte de papier on obtient un objet qui durcit (une des techniques du papier mâchéc'est vrai que le papier offre plein de possibilités en exclusivité une chaise de traviole "la chaise à la patte folle" en papier d'accord elle est ratée, mais le siège à mon avis est intéressant | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Ven 8 Oct - 12:50 | |
| C'est extraordinaire ce que vous avez pu faire avec le papier ! Que de possibilités... Je trouve l'idée de la plasticine assortie du papier géniale ! Ca c'est vraiment de la patouille ! Bravo à toutes les 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de papier Ven 8 Oct - 14:48 | |
| merci nanou | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Jeux de papier Mer 13 Oct - 17:27 | |
| Le lutin est magnifique! Quels beaux patouillages... | |
|
| |
Elféa Bavard(e)
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Bretagne/Berlin Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jeux de papier Ven 15 Oct - 9:24 | |
| Je suis impressionner ce qu'on peut faire en papier et ton travail est MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de papier Ven 15 Oct - 12:42 | |
| merci à vous de minipat : nous sommes contentes que les "découpi" vous plaisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de papier | |
| |
|
| |
| Jeux de papier | |
|