| La brocante | |
|
+4fee erie Jackie Nounours Nounou Ogg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: La brocante Sam 5 Fév - 22:30 | |
| Un vieux projet qui a mis du temps à se réaliser et à se mettre en ligne , mais ça y est tout est fini et j'espère que vous pourrez tout visiter . Je vous invite dans la brocante de Minipat sur Minipat.com dans les vitrines cliquez sur la brocante . | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Dim 6 Fév - 11:36 | |
| J'adore !!!!!!!!! tout ce bric à brac, on s'y croirait !!!! le seul truc qui manque....la poussière côté brocante et l'odeur de la cire d'abeille côté antiquités !!!!! sans blague, c'est super ! ces fèves, incasables, ces zokaous qui remplissent nos tiroirs, ça fait une vitrine pleine de vie ! J'aime le clochard et son caddie (surtout celui avec les soldes !!!!) c'est excellent ! bravo pour cette vitrine très réussie ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La brocante Dim 6 Fév - 11:49 | |
| Oh quel bel fouilli, vraiment très bien réussie cette vitrine!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Dim 6 Fév - 14:17 | |
| Merci les filles . Nounours ne t'inquiète pas pour la poussière elle va venir , l'odeur de cire est partie , j'ai ciré le plancher mais les odeurs sont volatiles | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Dim 6 Fév - 16:21 | |
| une belle boutique, remplie comme j'aime! | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Lun 7 Fév - 13:23 | |
| Très belle brocante, et en plus il y a une place pour le clochard. C'est juste dommage que tu n'aies pas posé les tuiles en quinconce. Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: La brocante Lun 7 Fév - 13:34 | |
| Merci Féerie c'est amusant à faire . Merci Joc et surtout on ne me parle pas des tuiles , je sais elles sont mal posées mon mari me l'a dit quand toute fière je lui ai montré mon ouvrage , et il m'avait regardée faire . Je l'ai écrit d'ailleurs , donc faute avouée faute à demi pardonnée , non? | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Lun 7 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La brocante Lun 7 Fév - 23:00 | |
| Sans commentaires n'est-ce pas ? | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Mer 9 Fév - 15:10 | |
| Très sympa cette vitrine et quelle bonne idée pour tous ces objets qui traînent dans nos boîtes depuis des lustres!!!!!J'aime beaucoup!! Je devrais bien en faire autant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La brocante Ven 11 Fév - 15:00 | |
| Merci Cath , bonne idée si tu en fais une , c'est intéressant de voir comment chacun voit la chose | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Ven 11 Fév - 15:06 | |
| je crois que je pourais en faire 2 avec tout ce qui traine chez moi! Le souci c'est de pouvoir marier des objets pas toujours à la même échelle entre eux pour que ça fasse un bel ensemble et ça c'est un sacré exercice! | |
|
| |
| Sujet: Re: La brocante Sam 12 Fév - 19:08 | |
| La vitrine est censée n'avoir que des objets au douzième , certains achetés avec ce label mais ils ne s'incorporent pas ou moins que d'autres détournés de leur usage comme les porte clefs. Mais tu as raison Fée erie c'est un pas toujours facile mais au moins c'est intéressant et je me suis bien amusée , c'était aussi le but. | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La brocante Lun 14 Fév - 14:49 | |
| Quelle excellente idée pour exposer divers objets dépareillés! j'aime beaucoup le résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: La brocante Lun 14 Fév - 18:11 | |
| Merci Noëlle , c'était mon but | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La brocante Dim 27 Fév - 13:51 | |
| bien bel environnement pour l'irrésistible raoul et son landau un beau travail d'agencement et des tas de jolies réalisations à découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brocante | |
| |
|
| |
| La brocante | |
|