La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un héros belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noëlle de Terwangne
Incurable
noëlle de Terwangne


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Destelbergen (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un héros belge Empty
MessageSujet: Un héros belge   Un héros belge EmptyDim 20 Mar - 17:11

Voici une vitrine "le petit Reporter" que je viens de terminer pour une amie. Il fallait trouver un boitage adéquat pour placer les 6 petites figurines qu'elle possédait, et pouvoir l'illuminer.
J'ai donc réalisé un boitage hexagonal, avec double plafond et double cloison arrière, pour cacher fils et boitier à leds.Je l'ai peint en vert et patiné.
A part les 6 personnages originaux provenant du commerce, j'ai créé un tas d'albums miniaturisés, un comptoir, des étagères, une boite de cigares (samba et fimo), un requin en fimo, des boites de crabe (tilleul et rondelle métallique), 2 aquarelles de Tintin, et un fétiche Arumbaya en fimo. Le grand vase a été chiné.
Dans la foulée, voici une autre vitrine Tintin offerte pour les 50 ans de ma nièce. Là, tout a été fait mains, sauf la Licorne, et un vase chiné également. La magnifique tête de Tintin a été réalisée par Dominique (les mains calmes). Encore un grand merci, Dominique! J'ai réalisé le corps et les vêtements, le fauteuil, et tout les autres éléments de cette vitrine.
Regardez-les bien, car je ne mettrai pas ces 2 créations sur mon site, par crainte de problèmes de copyright...
Un héros belge Img_2610

Un héros belge Img_2611

Un héros belge Img_2510

Un héros belge Img_0610
Un héros belge Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono-nostalgie.be
Joc
500 et +
Joc


Nombre de messages : 923
Age : 63
Localisation : Tours - 37
Date d'inscription : 09/05/2006

Un héros belge Empty
MessageSujet: Re: Un héros belge   Un héros belge EmptyMer 23 Mar - 15:16

Incontournable pour une miniaturiste belge, et les figurines sont bien mises en valeur dans cette petite boutique.

Joc
Revenir en haut Aller en bas
http://jicolin.free.fr/index.htm
Nounours
500 et +
Nounours


Nombre de messages : 1915
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/05/2006

Un héros belge Empty
MessageSujet: Re: Un héros belge   Un héros belge EmptyMer 23 Mar - 16:09

totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mininounours.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un héros belge Empty
MessageSujet: Re: Un héros belge   Un héros belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Actualités de vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser