noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Un héros belge Dim 20 Mar - 17:11 | |
| Voici une vitrine "le petit Reporter" que je viens de terminer pour une amie. Il fallait trouver un boitage adéquat pour placer les 6 petites figurines qu'elle possédait, et pouvoir l'illuminer. J'ai donc réalisé un boitage hexagonal, avec double plafond et double cloison arrière, pour cacher fils et boitier à leds.Je l'ai peint en vert et patiné. A part les 6 personnages originaux provenant du commerce, j'ai créé un tas d'albums miniaturisés, un comptoir, des étagères, une boite de cigares (samba et fimo), un requin en fimo, des boites de crabe (tilleul et rondelle métallique), 2 aquarelles de Tintin, et un fétiche Arumbaya en fimo. Le grand vase a été chiné. Dans la foulée, voici une autre vitrine Tintin offerte pour les 50 ans de ma nièce. Là, tout a été fait mains, sauf la Licorne, et un vase chiné également. La magnifique tête de Tintin a été réalisée par Dominique (les mains calmes). Encore un grand merci, Dominique! J'ai réalisé le corps et les vêtements, le fauteuil, et tout les autres éléments de cette vitrine. Regardez-les bien, car je ne mettrai pas ces 2 créations sur mon site, par crainte de problèmes de copyright... | |
|
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un héros belge Mer 23 Mar - 15:16 | |
| Incontournable pour une miniaturiste belge, et les figurines sont bien mises en valeur dans cette petite boutique.
Joc | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un héros belge Mer 23 Mar - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un héros belge | |
| |
|