Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: armature ou non , pour petit personnage ? Lun 21 Mar - 16:23
Bonjour ! j'aimerais fabriquer un bébé elfe de 4.5 cm jambes repliés . Etant novice dans la Fimo , mais m'étant documentée , je me demande s'il faut que je fasse une armature , pour l'ensemble du corps , pour un si petit bout de chou ?
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: armature ou non , pour petit personnage ? Lun 21 Mar - 20:01
Bonjour Shepset Pour un bébé en fimo une armature est inutile , d'ailleurs même pour les personnages adultes on peut se contenter de tiges métalliques dans les membres .
Merci de nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique accueil présentation des membres
Nounou Ogg modératrice
shepset Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Merci ! Lun 21 Mar - 20:35
Bonsoir Nounou Ogg ! merci pour ta réponse , je vais donc faire comme tu m'as dit . Vers 18 h , je me suis présentée a l'accueil des membres , j'avais oublié ! Mille excuses .
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: armature ou non , pour petit personnage ? Lun 21 Mar - 21:43
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: armature ou non , pour petit personnage ? Lun 21 Mar - 23:40
Pas de souci Shepset
Pour répondre à la touriste oui une petite tige métallique dans la tête facilite la pose sur le tronc .
shepset Soyez sympa je suis un nouveau membre
Sujet: merci ! Mar 22 Mar - 9:48
Merci , pour vos explications claires , j'étais partie sur une armature de tout le corps , c'est surement pour les plus grosses pièces ! je connais ce site , il me reste à l'éplucher ... le problème est qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour pouvoir tout réaliser . MERCI ! bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: armature ou non , pour petit personnage ?