| ça y est j'arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shepset Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: ça y est j'arrive ! Lun 21 Mar - 19:58 | |
| BONSOIR ! J'habite dans le sud de la France , à Salon de Provence . Je suis mariée , j'ai une fille et une petite fille qui va sur ses 15 ans , je suis à la retraite et tout mon temps passe dans les miniatures et le scrap , quoique j'aime aussi lire et je suis férue d'Egyptologie . J'espère que nous passerons de bons moments à patouiller . bisous . shepset ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Lun 21 Mar - 21:36 | |
| bienvenue sur le forum, shepset je viens de visiter avec plaisir ton site tu es loin d'être novice | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: novice en Fimo ! Mar 22 Mar - 9:39 | |
| Bonjour La touriste ! ça ne fait qu'un an que je miniaturise , mais dans la Fimo , je suis vraiment novice , tu as pu voir dans mon blog il y a un monstre des abysses , dans "la salle de magie" , ce devait être un bébé gargouille !!! OUPS ! oh , mais je vais y arriver , petit à petit ... enfin , j'espère ! bises shepset. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Mar 22 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Jackie ! Mar 22 Mar - 10:30 | |
| Merci , pour ta bienvenue ! ton nounours est trop mignon ...tu vois , mon avatar , c'est "réglissou" mon fils !!! c'est ma mascotte... bisous | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Mar 22 Mar - 16:58 | |
| ton "monstre" fait un peu ectoplasme mais il va bien dans ce cadre peut-être te faut-il choisir une pâte plus dure, pas toujours évident à trouver | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Mar 22 Mar - 19:15 | |
| Bonjour Shepset et bienvenue !!!!! Il ne faut pas hésiter à faire une cuisson intermédiaire pour que la forme générale reste ! c'est galère comme tout les personnages ! la fimo soft est tellement molle que même sans la toucher avec les doigts ça se déforme au fur et à mesure du modelage, un vrai truc de fou ! la fimo classic c'est un chouia mieux mais bon faut pas exiger de la précision ! la seule que j'ai essayée qui donne un bon rendu c'est la prosculpt, pas vendue en France sauf par correspondance. Bravo pour tes jolies créations !!! j'aime beaucoup ta salle de magie ! plein de choses bien sympathiques . Mes préférés, tes chats ! ils sont supers ! un peu cabots, mais adorables ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Lun 28 Mar - 12:58 | |
| Bienvenue Shepset tu es une débutante très douée . En passant je trouve qu'il y aurait une intéressante étude à faire sur les miniaturistes et les matous Comme les disent les copines la pâte fimo soft , classic , la sculpey, la cernit sont très molles et rendent difficiles les moulages . La prosculpt parfaite mais vendue aux Etas Unis, on en trouve par hasard sur les salons , pas en France . La puppen fimo est très bien mais elle est aussi un peu difficile à trouver . Si tu achètes sur Internet va voir ce site : http://www.creavea.com/fimo-special-poupees-porcelaine-03-500-gr_boutique-acheter-loisirs-creatifs_8816.html Sur ce site tu trouveras des commentaires sur les différentes pâtes , mais pas d'explication de réalisation: http://www.littlebigtoys.fr/Et surtout la fimo se cuit et se recuit . Comme dit Nounours , tu cuis l'ébauche puis après tu ajoutes et recuis . Je fais les corps , bras et jambes séparés et ensuite je les assemble en les collant avec le fimo et recuisson . | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! Mar 29 Mar - 8:57 | |
| Bonjour Shepset, bienvenue sur ce forum. Joc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'arrive ! | |
| |
|
| |
| ça y est j'arrive ! | |
|