| de bric et de broc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: de bric et de broc Sam 7 Mai - 23:58 | |
| une brocante au 1/12 .. ccomment caser un maximum de choses (de vieilles réalisations, de celles qui encombrent les tiroirs, vous connaissez ) dans un minimum d'espace ? c'est à la rubrique "galeries" puis "vitrines" bon surf | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: de bric et de broc Dim 8 Mai - 16:28 | |
| ça me plait ça !!!!!!!! Il y a plein de trucs à voir, à chiner, à fouiller !!!!! J'aime ! | |
|
| |
| |
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: de bric et de broc Dim 8 Mai - 23:57 | |
| wahou!!! C'est superbe, rempli avec pleins de petites choses que je découvre avec plaisir, les mini jouets les livres, le petit théatre, j'aime, j'y retourne pour admirer! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: de bric et de broc Lun 9 Mai - 9:49 | |
| Oh magnifique, c'est une bonne idée cà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de bric et de broc Lun 9 Mai - 13:36 | |
| merci à vous deux le petit théâtre, fée erie, est peint à la main il est difficile de prendre des photos à cause des vitres de la serre (reflets) . et en vrai, on est obligé de se "plonger" dans la vitrine pour en voir tous les détails, un peu comme lorsqu'on essaie de voir à travers une vitrine de vrai magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: de bric et de broc Lun 9 Mai - 13:52 | |
| op, fée erie je parlais de ce théâtre dans le coin à droite l'autre, sur l'étagère est réalisé à partir d'un imprimable | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: de bric et de broc Mar 10 Mai - 13:35 | |
| C'est un travail magnifique , une de ces petites vitrines pleines de charme dont notre touriste a le secret . Je l'ai vu en vrai et les photos ne rendent pas vraiment ce qu'il est . C'est rempli de petites choses toutes plus joliment faites les unes que les autres et surtout les couleurs sont beaucoup plus harmonieuses à l'oeil que sur les photos | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de bric et de broc | |
| |
|
| |
| de bric et de broc | |