La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liens brisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg


Nombre de messages : 2645
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 09/05/2006

Liens brisés Empty
MessageSujet: Liens brisés   Liens brisés EmptyMer 11 Mai - 21:40

Certaines m'ont signalé des liens brisés sur Minipat.com , mais pas lesquels Razz
Alors j'ai fait au mieux pour ceux qui ont été désignés soit les liens vers les techniques de fleurs .
J'en ai profité pour faire un peu le ménage dans les calendriers de l'Avent des années 2004 à 2007 incluse et restaurer les liens . C'est le moment de refaire connaissance ( ou de découvrir ) avec les bonnes idées des copines.

En principe on peut imprimer les pages des techniques et les enregistrer mais comme il y a des cadres les pages sont larges et beaucoup de choses inutiles s'impriment .
Pour pallier à ce problème sélectionnez ce qui vous intéresse et choisissez "imprimer la sélection" dans la fenêtre de votre imprimante .

Merci de me signaler les liens qui ne fonctionnent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com
 
Liens brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens
» liens
» Liens tricot-crochet-broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Actualités de vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser