Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: présentation Mar 1 Nov - 21:45
Bonsoir à toutes et à tous, Mon prénom est Isabelle et j'habite en Indre et Loire . J'ai commencé la miniature il y a réellement deux ans et demi au sein d'un club où j'ai énormément appris . Malheureusement les cours du samedi n'existent plus et je me sens un peu seule dans mon petit coin . Fin juillet je me suis lancé dans un blog, j'ai sauté le pas , l'informatique n'est pas mon truc mais en pratiquant j'arrive à me débrouiller!! Je suis venue en visiteuse a plusieurs reprises et trouve l'ambiance de ce forum sympathique. Merci de m'accueuillir parmi vous!! A très bientôt !! Isabelle
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Mar 1 Nov - 23:08
bienvenue sur le forum, isabelle c'est vrai que jouer toute seule dans son coin est un peu tristounet, tu as bien fait de rejoindre un forum de miniaturistes tu peux indiquer l'adresse de ton blog dans ton profil, ce qui nous permettra de voir tes réalisations à bientôt
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 1:55
Bonjour et bienvenue Isabelle !!!! allez mets nous ton blog en signature !
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 10:02
Bienvenue Isabelle!
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 11:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum. Montre-nous ton blog. Joc
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 13:40
wahou ! que de jolies choses sur ton blog : au départ j'ai cru que les photos étaient au 1/1... trés harmonieux et naturel dans la composition.. une belle réussite
isabelle Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 15:12
Merci beaucoup Claude,moi qui doute beaucoup ton message me fait du bien!!! Isabelle
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 15:26
Fichtre !!!!!!!!!! Tu as bien fait de venir et nous montrer tes merveilles !!!!!!!!!!!!!! Dis donc tu maitrises bien ! Pas surfeuse de blog pour un sou, je m'aperçois que j'ai loupé de belles choses ! Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Allez continue de nous régaler les mirettes !
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 15:31
Merci Nounours! J'ai laissé un message pour Héloise avec une petite question. Isabelle
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: présentation Jeu 3 Nov - 12:49
Bienvenue dans ce petit forum , je n'ai pas vu les roses sauf celles de ton avatar mais j'ai bien admiré le décor de ta grange aux merveilles .
Sujet: Re: présentation Jeu 3 Nov - 14:01
Merci Maryne!!
Isabelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation
présentation
Page 1 sur 1