Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Calendrier Sam 17 Déc - 13:15
dois pas être bien douée, mais en dehors de la jolie valise qui s'affiche, j'ai beau cliquer n'importe où, rien d'autre ne s'affiche idem pour le calendrier de minifreunde http://www.minifreunde-forum.de/advent/ où là c'est pire je n'arrive pas à acéder au site
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Calendrier Sam 17 Déc - 15:36
Je n'ai pas vu de valise ? Tous les tutos sont à la queue-leu-leu : 17, 16 et pour les autres tu cliques en bas sur Altere posts. Quant à celui du forum de Jackie il est cassé depuis plusieurs jours.
Joc
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Calendrier Sam 17 Déc - 18:42
Joc a écrit:
Je n'ai pas vu de valise ? Tous les tutos sont à la queue-leu-leu : 17, 16 et pour les autres tu cliques en bas sur Altere posts. Quant à celui du forum de Jackie il est cassé depuis plusieurs jours.
Claude, je n'avais pas vu que la la scène de Noël était présentée dans une valise. Les tutos sont dessous, la page ne se charge peut-être pas complétement.
Joc
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Calendrier Sam 17 Déc - 22:46
merci joc, tout marche ! j'avais oublié de descendre sur la page pour le premier site (du coup je supprime mon message précédent ).. j'ai du retard de lecture