| Vincelles septembre 2006 | |
|
+4mamoon428 la touriste MiniMoi Magrat Goussedail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Vincelles septembre 2006 Mer 10 Mai - 11:40 | |
| C'est encore un peu loin mais je tiens à vous rappeler que Vincelles c'est le dimanche 24 septembre 2006. Si vous voulez faire THE salon spécial chaleur humaine, bonne humeur et détente c'est là qu'il faut aller. Cette année on va fêter les 10 ans Je serai fidèle au poste et comme l'an dernier c'est avec un grand plaisir que je retrouverai mes complices Maryne et Claude pour exposer nos réalisations de l'année. Une petite pensée pour Chantal super organisatrice du salon qui nous permet chaque année ce moment de convivialité. | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Mer 10 Mai - 15:05 | |
| J'espère venir cette année, en tant que visiteuse : ma production est plus que maigre cette année pour exposer !! Et au vu de la qualité des exposants , il va falloir que j'y ette un bon coup...pour 2007 !! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Mer 10 Mai - 15:21 | |
| bienvenue minimoi sur ce forum et à bienôt de te voir à vincelles.. septembre, ce n'est pas trés loin à propos auriez-vous des idées pour fêter dignement ce 10 ème anniversaire ? 10 ans c'est pas rien et chapeau à chantal d'avoir su mener bien ces 9 salons de la miniature .. où il est si agréable de se rendre et de se rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Mer 10 Mai - 17:54 | |
| Martine de te voir à Vincelles. Pis si t'as une petite place dans ta valise et une jolie petite chose à nous montrer on pourra même te faire une petite place sur notre petit coin pour que tout le monde en profite. | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Ven 12 Mai - 10:51 | |
| Ouuuuuh, merci beaucoup. Peut-être que mon Roméo sera fini d'ici là ! | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Vincelles Jeu 25 Mai - 5:49 | |
| Pour les stages de Vincelles,les inscriptions ont-elles commencé ? Quelqu'un a t il des informations sur le contenu des stages? J'aimerai bien participer a l'un deux. L'année dernière j'ai fait la petite table en marquetterie (tout était bien accueil,formation ,ambiance ) C'était super ,alors je recommencerais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Jeu 25 Mai - 11:44 | |
| mamoon, je ne crois pas que l'inscription aux stages ait commencé, mais tu peux dés maintenant retenir une table d'exposition vos petites tables de jeux en marquetterie étaient superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Jeu 25 Mai - 23:46 | |
| Oui Claude les petites tables fabriquées au stage étaient de petites merveilles. Pour la rencontre cette année Roméo (le terre neuve en fimo de Minimoi) a été nommé officiellement "gardien chez Germaine" | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Ven 16 Juin - 21:01 | |
| et oui je viens de m'incrire au stage de Didier Wetzel pour Le week-end à Vincelles. Un petit meuble d'enfant en marqueterie ,je vais me perfectionner. Promis j'apporterai ma table de jeux avec ses 4 plateaux et si j'ai fini j'apporterai la vitrine du calendrier 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Ven 16 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Sam 17 Juin - 7:13 | |
| Je confirme ce que dit super Mamoon. Un "petit meuble d'enfant décoré". Au niveau des techniques, Didier Wetzel a pensé aux débutants, mais aussi à ceux qui ont déjà fait le stage. Assemblage, tourillons, placage (même technique de base mais différemment pour que les anciens ne sentent pas redoublant, les nouveaux en train de pédaler derrière), et positionnement d'axes. J'aurai dans mes poches des bulletins d'inscription, et Chantal Van Cortenbosch (c'est la dame aux yeux hyper bleus souvent derrière le stand de kit de fleur) en aura aussi, puisque c'est elle qui organise et les stages de Vincelles et l'expo.... D'ailleurs vous pouvez vous inscrire sur place ! Pensez aussi qu'il reste quelques tables pour les exposants. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Ven 23 Juin - 9:15 | |
| Superbe nouvelle ! Pascale G va aussi faire un stage la veille de l'expo ! | |
|
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Mar 11 Juil - 20:35 | |
| Contente de toutes vous retrouver pour Vincelles. Je viendrais en visiteuse cette année, car pas trop de production (mis a part ma maison)...pour cause maison au 1/1. Mais je me rejouie d'avance de voir toutes les merveilles que vous allez apporter denise-india | |
|
| |
soffy Bavard(e)
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 12:31 | |
| ça y est j'ai signé pour le stage avec didier (meme si je suis une cata en ebenisterie) et en plus j'aurais le plaisir de partager une table avec super rozenn (on va encore nous confondre lol) j'exposerai mon magasin de loisirs creatifs (arg !! faut que je mettre le turbot) moi je dis vivement la retraite !! | |
|
| |
soffy Bavard(e)
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 12:36 | |
| maiheu !! je suis pas une nouvelle !! meme que je suis une super power bavarde (mon chef arrete pas de me gronder car je parle trop avec mes collègues c'est plus fort que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 15:21 | |
| chouette soffy ! on pourra admirer ton magasin | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 15:47 | |
| Ben je sais pas si je vais pouvoir venir finalement On part en vacances mi septembre en Bretagne et je connais pas les dates...C'est que je voulais y aller moi à Vincelles. Zut, zut et rezut Ou alors s'y arrêter un peu sur le chemin du retour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 16:37 | |
| le 24 à vincelles, minimoi, à mettre sur ton itinéraire de retour ! de quoi oublier que les vacances se terminent | |
|
| |
rozenn Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 Lun 24 Juil - 22:27 | |
| chouette chouette j'ai hâte aussi d'y être ...
Pour les ceusses de l'Ouest : je partirai en voiture le vendredi dans l'après-midi de RENNES et reviendrai le dimanche soir ... on peut faire des ptits détours pour aller chercher des gens, histoire de partager les frais d'essence ... Il nous reste aussi 3 places dans notre mobil-home au camping de Vincelles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincelles septembre 2006 | |
| |
|
| |
| Vincelles septembre 2006 | |
|