| Facade de boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bichon974 Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Saint Gilles les Bains, La Réunion Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Facade de boutique Ven 8 Mar - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur un nouveau projet....je voudrais réaliser une maison avec au rez de chaussée une boutique...je ne veux pas acheter de kit pour toute la maison car je ne trouve pas exactement ce que je veux mais j'aimerais pouvoir trouver en kit uniquement une façade de boutique...Savez vous où je pourrais trouver ça ??? J'ai vu un kit chez Pain d'épices qui ne me branche pas trop...j'aimerais mieux trouver une façade avec des fenêtre arrondies dans le haut et une double porte vitrée en guide de porte d'entrée du magasin... Merci d'avance pour votre aide... Je vous envoie un peu de chaleur de la Réunion...içi c'est le plein été | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Facade de boutique Ven 8 Mar - 16:45 | |
| je ne connais que le kit de pain d'épices qui rend bien une fois peint merci pour le soleil et la chaleur, on est un peu en manque | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Saint Gilles les Bains, La Réunion Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Facade de boutique Ven 8 Mar - 17:24 | |
| bon ce n'est pas grave...j'ai finalement peut être trouvé mon bonheur sur un site anglais qui propose une jolie maison avec boutique au rez de chaussée... et de rien pour la chaleur et le soleil...on en a à revendre !!! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Facade de boutique Sam 9 Mar - 16:56 | |
| bon si tu as trouvé ! j'allais te dire le mieux c'est de se faire soi même sa devanture si tu as un peu de temps, sinon les sites anglais sont parfaits !!! ça y est nous on commence à avoir du soleil et un peu chaud (il fait 16°c cet aprèm) bon travail sur ta boutique ! ce sera quoi? tu as déjà une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Facade de boutique Sam 9 Mar - 19:09 | |
| Merci Nounours ! Oui j'avais envisagé de la faire moi même mais je manque de matériel....je crois qu'il faut vraiment que je m'achète une scie à chantourner... En fait je fais une maison...je la voulais à 4 pièces pour faire en bas une boutique de souvenirs et un bistrot et en haut une cuisine et une chambre....comme le kit que j'ai trouvé en compte 6 (2 sous le toit) il y aura en plus une chambre d'hôtes et sa salle de bain. Le tout dans le style provençal....depuis le temps que j'en avais envie, ça y est, je me lance ! J'ai donc acheté un kit qui peut facilement se transformer pour obtenir un style provençal... Merci encore | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Facade de boutique Dim 10 Mar - 12:28 | |
| la scie à chantourner sert, comme son nom l'indique à tourner ! pour faire des coupes droites une scie sauteuse (je pique celle de mon mari !) va très bien ! pour faire une structure de maison ça suffit amplement et on a toujours une scie sauteuse dans les environs ! on trouve sinon des petites scies à chantourner pas trop chères qui sont bien efficaces Tu nous montreras ton chantier en cours d'évolution alors !!!! 6 pièces tu as de quoi faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facade de boutique Dim 10 Mar - 15:17 | |
| Promis j'essayerais de mettre des photos régulièrement....sinon j'ai une page facebook que j'alimenterais certainement régulièrement, ça s'appelle home small home atelier de miniature... bonne fin de WE et à bientôt | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: Facade de boutique Mer 20 Mar - 22:54 | |
| ah si tu es sur FB, je vais te chercher !!! j'y suis aussi , mais à Dollsnmini ! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Facade de boutique Sam 5 Avr - 21:58 | |
| Je ne vous trouve pas sur FB? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facade de boutique | |
| |
|
| |
| Facade de boutique | |
|