| un blog : minipatouillis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: un blog : minipatouillis Ven 17 Mai - 22:20 | |
| http://minipatouillis.blogspot.fr/ suis pas bien douée avec les blogs néanmoins j'ai essayé, voila ce que cela donne pour le cube de fleurs, il faut cliquer sur "plus d'informations" pour avoir accès aux photos (mystère du net) dans tous les cas pour agrandir les photos il faut cliquer sur elles ! donc vous devez voir, du lilas au 1/12, une maquette de maison au 1/75 ème et un jardin suspendu (string garden) bonne découverte | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Sam 18 Mai - 11:38 | |
| Bravo, je m'inscris tout de suite. Joc Demande si tu as un problème de blog. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Sam 18 Mai - 11:44 | |
| J'aime bien le titre, patouillage et patouillis. Mais il n'y a pas "s'inscrire" peut être parce que tu n'as pas mis de liste de membres. "plus d'info" apparait quand on insère "un marqueur d'expansion". Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Sam 18 Mai - 12:45 | |
| merci joc, je maîtrise très mal les blogs (mon troisième essai ) en effet je n'aii pas mis de listes de membres pour avoir loupé (ou mal ompris) la fonctionn euh, quant au marqueur d'expansion, là je n'ai pas encore vu vais y retourner | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Sam 18 Mai - 13:23 | |
| Je n'arrive pas à poster mon commentaire....? | |
|
| |
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Sam 18 Mai - 15:45 | |
| je crois ( ) avoir réparé la chose, mais merci pour l'intention par contre toujours pas compris comment faire une liste de membres ! | |
|
| |
Joc 500 et +
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Dim 19 Mai - 10:31 | |
| Mise en page / ajouter un gadget / plus de gadgets / Membres | |
|
| |
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Dim 19 Mai - 11:53 | |
| merci joc, j'ai rajouté "membres" comme tu l'as si clairement indiqué .. et maintenant, je laisse les membres s'inscrire ? (suis vraiment nunuche ! ) | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Dim 19 Mai - 12:07 | |
| mais non, tu découvres c'est tout !!!! moi je ne me suis même pas essayée à en faire un, n'ayant toujours pas compris la fonction d'un blog par rapport à un site.......... du coup je n'ai fait qu'un site bienvenue à ton nouveau blog Claude, ça me fait plaisir de voir que tes patouillages sont toujours aussi beaux! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Dim 19 Mai - 12:53 | |
| Woaw Claude, tu te perfectionnes. Moi aussi, je suis fâchée avec les blogs, comme Nounours! Jolie ta maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis Dim 19 Mai - 13:33 | |
| merci à vous deux site ou blog ? j'ai choisi pour moi le + simple là où je peux rajouter mes patouillages du jour, mes idées bonnes ou mauvaises .. et pour nos créations communes, à maryne et moi, il y a minipat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un blog : minipatouillis | |
| |
|
| |
| un blog : minipatouillis | |
|