| salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Ven 4 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Dim 6 Avr - 10:55 | |
| L'affiche a l'air sympa. Tu nous feras une petite photo de ton stand ? Je suppose que tu n'auras pas beaucoup de temps pour regarder toute l'expo. Joc | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Dim 6 Avr - 14:31 | |
| merci nounours pour l'info agréable salon à toi et jolies découvertes | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Lun 7 Avr - 0:33 | |
| mon cher et tendre mari qui m'a accompagnée a pris des photos ! demain ! joli petit salon, belles rencontres, des coups de coeur, le public est venu mais pas en masse, donc un peu décevant de ce côté mais les organisateurs et les gens étaient tellement gentils que ce fut un très agreable moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Lun 7 Avr - 12:47 | |
| merci à ton cher et tendre mari | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Lun 7 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Lun 7 Avr - 23:20 | |
| *en miniature il y avait : les petits bonheurs (Geneviève Bouteiller) les petites idées, Maureen Mac Sheehy, Domino (Dominique Roche), My French Cuisine (Luce Fédière) et moi même. Tellement occupée à parler (mon mari aussi n'était pas le dernier!) nous n'avons pris en photo que le stand de Luce qui était juste à côté de moi. *en poupée il y avait des reborns, des poupées anciennes, des poupées modernes, des poupées d'artiste (que j'ai pris en photo j'ai craqué trop belles : La Fée buissonière et Dominique Tournessy) *en ours, il y avait les stands photographiés plus tous ceux que j'ai oublié de prendre en photo (et mon mari aussi- moins intéressé par les ours) *un beau stand avec des roulottes , un autre avec des reproductions de sites archéologiques en pierre, un stand de creations en bois (un manège notamment), un avec des voitures bref un joli salon bien fourni où tout le monde aurait pu trouver son bonheur ! Une organisation parfaite, des gens adorables ! Il manquait juste plus de visiteurs, mais ceux qui sont venus étaient enthousiasmés par toutes les créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar Mer 9 Avr - 12:10 | |
| merci nounours pour ces jolies photos où ton stand magnifiquement fourni est splendide, les petites poupées sont aussi bien trognonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar | |
| |
|
| |
| salon de l'ours, poupée et miniatures à Montélimar | |
|