La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

illuminer maison de poupée

2 participants
AuteurMessage
nininejane
Soyez sympa je suis un nouveau membre
nininejane

illuminer maison de poupée Empty
MessageSujet: illuminer maison de poupée   illuminer maison de poupée EmptyLun 9 Nov - 17:17

Bonjour, je suis grande débutante dans la fabrication de miniature. Cette année je remplace les lutins du père noél pour qu'il laisse sous le sapin une maison de poupée à ma grande fille... Nous l'avons fabriquer en médium 120 de haut et 120 de large profondeur 40 cm. Il y a 7 pièces dans la maison et de chaque côté des box pour les chevaux. maintenant mon problème est que je voudrais mettre de la lumière dans mes pièces mais je ne comprend pas ce qu'il faut acheté un transformateur 12v et après? Et si par la même occasion vous auriez des conseil pour la fabrications de meubles Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

illuminer maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: illuminer maison de poupée   illuminer maison de poupée EmptyLun 9 Nov - 18:22

bonjour, tu dois trouver tes réponses sur le net "j'ai essayé sur Google "éclairage maisons de poupées " et je t'ai trouvé ce lien http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=122868
j'avais utilisé du cir-kit lorsque j'ai fait 2 maisons mais je ne te le conseille pas, un peu fastidieux et onéreux
pour les tutoriels de meubles regarde sur Pinterest, tu y trouveras ton bonheur
joyeux noël à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/

illuminer maison de poupée
Page 1 sur 1