| Rencontre de juillet est en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Rencontre de juillet est en ligne Ven 12 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Sam 13 Aoû - 9:23 | |
| J'admire les agapanthes et les bleuets ont la bonne forme et couleur. Les tulipes sont très belles, je ne vois pas quelle forme a été utilisée pour les pétales, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la photo en grand ? Franka fait les marbrures au feutre sur la fleur finie, je ne sais pas si c'est facile de cette façon. Et pour les marguerites, les cœurs jaunes sont perforés dans de la mousse ? | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Sam 13 Aoû - 14:17 | |
| coup de cœur aussi pour les agapanthes, les bleuets et marguerites qu'on voit peu en miniatures et qui sont réussies belle décoration de vos jardins | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Lun 12 Sep - 10:10 | |
| Bonjour les filles, excusez-moi, mais je ne suis plus alertée quand quelqu'un écrit sur le forum. Je ne comprend pas pourquoi. Les agapanthes et marguerites sont le travail de Pascale Garnier. Les fleurs ont été faite d'après ses kits... Non, les coeurs jaunes des marguerites ne sont pas faits avec de la mousse mais des disques en carton et du sable jaune. Les marbrures sont très faciles à faire avec un feutre, il faut seulement avoir une main qui ne tremble pas... La forme des pétales des tulipes ont cette forme en fleur avec une petite queue à une des pétales... Je ne connais pas cette forme moi non plus, il faudra que je demande à Franka. Merci les filles pour vos éloges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Mer 14 Sep - 22:26 | |
| désolée Jackie, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas être prévenue lorsque quelqu'un écrit sur le forum, impossible d'avoir accès à ton profil complet je n'ai jamais été prévenue pour ma part mais je n'ai pas coché la case où je demande d'être prévenue.. | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Jeu 15 Sep - 8:36 | |
| C'est bizarre tout de même, là j'ai été prévenue ! J'y comprend rien, mais bon de toute facon, je viens toujours faire un petit tour par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Mer 21 Sep - 19:25 | |
| j'avais essayé de réactualiser ton profil.. sans le voir entièrement .. mystère de l'informatique | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Jeu 6 Oct - 15:01 | |
| J'aime beaucoup les bleuets!!Mais tout le monde a bien travaillé! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne Jeu 6 Oct - 22:40 | |
| oh superbes !!! beau travail à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de juillet est en ligne | |
| |
|
| |
| Rencontre de juillet est en ligne | |
|