Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Décoration d'un cadre Mer 21 Juin - 12:38 | |
| En feuilletant un livre, j'ai trouvé deux idées intéressantes pour décorer le cadre d'une vitrine, je vous les donne, ça peut vous inspirer : Le travail est fait sur un cadre tout simple, plat, d'environ 4 ou 5 cm de large. - Les lanières de journal (arrachées grossièrement, pas au ciseau) sont collées sur le cadre, légèrement posées les unes sur les autres, puis vernies. Le résultat est sympa pour une vitrine "librairie" ou "presse". - une corde un peu épaisse est collée autour du cadre, soit en bordure, soit non loin du bord et vernie. Ca peut être sympa sur un thème marin, avec une petite déco marine collée sur le cadre. | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre Mer 21 Juin - 13:27 | |
| Idée intéressante en effet à exploiter , merci Lucinda | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre Mer 21 Juin - 15:36 | |
| belle idée à transposer au 1/12.. c'est faisable pour le papier (imprimer une page écrite au 1/12et s'en sevir comme d'un journal.. ) pour la ficelle, un cordonnet de lin ou de coton doit faire l'affaire | |
|
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre Mer 21 Juin - 15:47 | |
| Merci pour le scoop! | |
|
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre Mer 21 Juin - 19:06 | |
| De rien... tu as raison Claude. Ca peut se transposer en miniature. Ca m'a plus pour personnaliser un peu mes cadres que j'achète joli mais .... industriels. ; ) | |
|
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre Mar 4 Juil - 16:36 | |
| le cadre avec de la ficelle, il en vendait des tout faits (en bleu cirusé) il y a qq années que j'ai justement utilisé pour des vitrines marines. C'était très sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration d'un cadre | |
| |
|