| Un homme aux hanches larges | |
|
+8Léa nane Lucinda Minivale Nounours la touriste cath Nounou Ogg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Un homme aux hanches larges Ven 30 Juin - 22:28 | |
| Voila j'ai fini le corps du beauf , il a les hanches trop larges je vais devoir lui faire un large short . J'ai mis aussi le futur Fernand et mon premier nouveau né C'est dans les projets , le beauf J'attends vos critiques. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Ven 30 Juin - 23:14 | |
| Je veux bien savoir faire un beauf comme ça tous les jours! Bon d'accord,il y des retouches mais elles ne seront pas visibles quand il sera habillé! L'important est que ses jambes soient réussies (et elles le sont!) et le mouvement de la main qui va tenir la cigarette est parfait! J'ai hâte de le voir vêtu celui-là! Pôv bébé qui fait de l'éléphantiasisme,j'ai éclaté de rire quand j'ai lu comment tu lui a vite donné cette maladie! pour la suite!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 0:03 | |
| ben dis donc!! ton beauf t'es sûre que ça sera un beauf? le visage est parfait, les hanches ne me choquent pas du tout, je lui aurai fait plus de brioche peut être, mais comme il est musclé finalement ce n'est peut être pas la peine! le bébé aussi a une belle tête, pour le reste je te fais confiance, tu nous le fignoleras comme il se doit Le Fernand il est super bien aussi, rien à dire. Donc non désolée, je trouve tout bien! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 9:48 | |
| wahoo je trouve le beauf extra !!!!! j'adore la feuille de vigne hi hi quant a fernand il promet lui aussi , et bébé n'est pas mal du tout | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 9:57 | |
| Je trouve pas qu'il ait les hanches larges car il a les jambes écartées. Pour moi, il aurait eu les hanches larges si les cuisses se touchaient. Une fois habillé, vu que ses pieds sont écartés, il sera impec, il sera dans une position de "discussion". Il a un petit air hautain et "je-sais-tout" qui correspond bien a un beauf. Pourquoi cette idée de beauf ? tu l'as peut être déjà dit, mais j'ai pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 13:41 | |
| merci vous êtes sympas mais il y a quelque chose qui cloche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus j'avais espéré que vous me diriez quoi. J'ai eu du mal parce que j'avais de la fimo spéciale poupée et elle est beaucoup trop molle surtout avec la chaleur actuelle . Le bébé est en sculpey III c'est pire encore , c'est pour ça qu'il a une grosse jambe . Je suis résolument pour la fimo classic quand il faut modeler. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 14:11 | |
| D'accord avec toi,mais on n'en trouve presque plus.... | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 15:00 | |
| je trouve que la tête du beauf est légèrement petite, est-ce la photo qui me fait cet effet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 19:15 | |
| Je crois que tu as raison nane , mais c'est un beauf alors ... Vais quand même lui mettre une casquette si j'arrive à la faire. Je viens de trouver de la fimo classic aux couleurs du temps , sans doute les derniers paquets. | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 19:41 | |
| En fait, ce n'est pas la tête qui est trop petite, Maryne, quand je le mesure sur mon écran, il fait 18 cm de haut et sa tête( du haut du crane jusqu'au menton ) fait 2 cm, ce qui veut dire qu'il a le corps beaucoup trop grand pour sa tête.( elle est à de bonnes proportions pour le 1/12, même si les mesures sur écran ne sont probablement pas exactement les mêmes qu'en réalité )
il ne devrait pas faire plus de 16 cm ( sur la base de mon écran toujours..) La hauteur d'un adulte étant d'à peu près 8 X la hauteur de sa tête.( à voir en fonction de sa taille réelle)
Maintenant tout dépend comment tu as pris la photo, mais c'est là qu'est la disproportion.
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 21:38 | |
| Merci Minivale! J'irai voir chez Cultura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 22:16 | |
| - Léa a écrit:
- En fait, ce n'est pas la tête qui est trop petite, Maryne, quand je le mesure sur mon écran, il fait 18 cm de haut et sa tête( du haut du crane jusqu'au menton ) fait 2 cm, ce qui veut dire qu'il a le corps beaucoup trop grand pour sa tête.( elle est à de bonnes proportions pour le 1/12, même si les mesures sur écran ne sont probablement pas exactement les mêmes qu'en réalité )
La taille exacte du personnage est 14 cm5 pour 1cm8 de tête ça fait un rapport de 8 . Je ne pensais pas que les écrans déformaient autant . | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Sam 1 Juil - 22:23 | |
| ah, oui, dans ce cas, il est parfaitement proportionné, c'est donc la photo qui donne cette illusion.. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Dim 2 Juil - 1:19 | |
| maryne je suis retournée le voir après ce que tu as dit, à part la remarque de Léa, à savoir l'impression de la tête trop petite, je dirais pas assez large par rapport à la largeur du buste, je vois ce que tu veux dire mais impossible de mettre le doigt dessus. Les membres donnent une impression de personnage très musclé, et souvent ces gens là ont une plus petite tête ( c'est une impression par rapport à la masse musculaire, de plus on n'est pas tous proportionnés...alors....)ce serait dommage de tout refaire! | |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Dim 2 Juil - 17:52 | |
| Je le trouve trop bien,un peu bodybuildé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Dim 2 Juil - 19:14 | |
| Chic Mamita je le voulais construit du corps . | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Dim 2 Juil - 23:38 | |
| Maryne, je le trouve parfait, ton beauf! Rien à objecter. Moi aussi, j'ai hate de le voir habillé. __________ Pilli | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Lun 3 Juil - 16:26 | |
| bah moi jtrouve toujours pas qui ai l'air d'un beauf donc j'ai hate de voir l'habillage et pour moi un boeauf a de la brioche celui la me parait bien musclé | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Lun 3 Juil - 18:13 | |
| perso je trouve son torse un tantinet fluet par rapport aux épaules à la stallone ,mis à part ça il est SUPERBE ,du beau beauf !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Lun 3 Juil - 19:27 | |
| C'est ce que je pense aussi Jean Luc , je rate toujours ce truc de l'épaule , va falloir que je travaille ça quand je vais me lancer dans les hommes en jupette. | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Lun 3 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Lun 3 Juil - 22:03 | |
| Si la canicule se recule ...héhéhé (rire sardonique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges Mar 4 Juil - 18:46 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme aux hanches larges | |
| |
|
| |
| Un homme aux hanches larges | |
|