Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 10 Juil - 11:52
super bonne idée : à essayer !
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 10 Juil - 14:37
Merci Cath, hop dans les favoris,
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 10 Juil - 15:18
idée très interessante c'est vrai que ça coute cher le flocage
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Mar 11 Juil - 21:52
super idée
la touriste Claude - Modératrice
Sujet: Re: flocage gratuit! Dim 16 Juil - 21:13
suis pas trés active en miniatures ces temps-ci et mon arbre n'est pas commencé.. mais j'ai essayé le flocage du site donné par cath
prendre quelques cuillères à soupe de sciure de bois et la mettre sur un grand plastique enfiler une paire de gants en latex préparer un bon verre d'eau à proximité verser de la peinture acrylique vert/jaune sur la sciure préparer sur votre plastique des noisettes d'aquarelle verte (pas le même vert) et patouiller avec les mains le tout en rajoutant de l'eau au fur et à mesure.. malaxer comme une semoule de couscous, entre les doigts, de manière à ce qu'il ne reste que quelques boulettes (pas trop d'eau ) laisse sécher (ce que je suis en train de faire) et c'est tout bon (je l'espère) pendant que ça sèche avec une baguette (ou avec vos doigts revêtus de leurs gants) aérer le tout pour que ce ne soit pas compact.. la suite au prochain numéro
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 17 Juil - 14:26
mon "flocage" est apparemment sec : ça ressemble à de la terre verte.. et je suis un peu sceptique pour l'impression flocage.. pour un sol vert, pourquoi pas ? mais pour un flocage arbre, ça me semble manquer de volume.. bon, ce que j'en dis ..
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 17 Juil - 18:06
peut etre a tu pris de la sciure trop fine??
Sujet: Re: flocage gratuit! Lun 17 Juil - 18:10
j'ai pris ce que j'avais sous la main, c'est vrai qu'elle était trés fine ma sciure
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: flocage gratuit! Ven 4 Aoû - 9:53
l'idée est très bonne.
Je n'ai pas encore osé faire des déco d'ext. Pourtant ça doit être sympa à faire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flocage gratuit!
flocage gratuit!
Page 1 sur 1