| le défi arbre | |
|
+21beatrice34 MiniMoi Magrat Goussedail mamoon428 mamita arvana soffy Nounours Nanou Pilli rozenn india nane fee erie Méthionine la boulange Xmas bibendum Nounou Ogg cath la touriste 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soffy Bavard(e)
| Sujet: Re: le défi arbre Jeu 24 Aoû - 23:35 | |
| meuuhrveilleuuuh ! il est beau ton narbre | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Ven 25 Aoû - 9:32 | |
| très chouette ton arbre nane, champêtre a souhait | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Ven 25 Aoû - 13:13 | |
| Nane je t'ai mis un message privé. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 14:42 | |
| Bon hé bien moi et le petit neurone an avait dit qu'on ferait, alors on a fait, mais on va se mettre au dernier rang à Vincelles, vous savez, là à côté du radiateur.... c'est-t-y pas une misère de gacher le paysage comme ça ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 15:20 | |
| oh xmas, que ton arbre à verres au vert est sympathique et plein de drôlerie : rafraîchissant you are the best | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 16:06 | |
| Quelle bonne idée Xmas! je suis sûre que tout le monde va apprécier le clin d'oeil...et ton travail! | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 16:32 | |
| Même le tit neurome me lâche ! Heureusement Mémécire est venue à mon secours pour mettre les photos, mais nous (moi et tit neurone) on a oublié de vous expliquer, alors voilà l'histoire de l'Arbre à Verres de l'Amitié : Je ne sais pas si vous le savez, peu de gens le savent, mais les verres de l'amitié sont des verres très particuliers. Ils poussent sur des arbres, hé oui, des Arbres à Verres de l'Amitié et lorsqu'ils sont murs, ils tombent par terre. Hélas, beaucoup sont de mauvaise qualité (ce ne sont pas des Verres de l'Amitié) alors ils se cassent en tombant. En plus, bien sûr, on ne peut pas faire semblant et aller les cueillir sur les branches, ça ne se cueille pas l'amitié, elle vient à celui qui sait attendre au pied de l'Arbre, et elle est rare l'amitié, et puis ça met très longtemps à pousser l'amitié, forcément, c'est du buis. D'ailleurs vous le voyez sur les franches coupées, là la première photo, ils sont tout de travers les verres.
Quand je serai grande j'écrirai une vraie histoire de l'Arbre du Verre de l'amitié, mais ce soir, mes petits yeux se ferment, et puis peut-être ai-je aussi atteint mon seuil d'incompétence en cette matière | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 21:08 | |
| Fanne de chichourne ! Que je viens de voir sa photo ! Qu'il est laid cet Arbre à Verres de l'Amitié. Une honte que de vous le faire subir. Et quel choc pour moi. C'est encore pire qu'en vrai le pitchoune qu'il est moche... Alors pour une fois, je vais vous assurer que quand on le voit en vrai, beaucoup moins laid qu'il est. Le pauvret. Mais c'est un peu normal non, l'amitié c'est dedans le coeur que ça se voit, pas dans les apparences.... | |
|
| |
| |
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Sam 9 Sep - 22:18 | |
| Pas d'accord avec toi Xmas : IL EST TRES BEAU TON ARBRE !!!! Il est drôle, sympa et touchant : on l'aime quoi ! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Dim 10 Sep - 10:15 | |
| waouh super méga idée que l'arbre a verre !! vraiment une idée extra !! et la petite histoire qui l'accompagne géniale !!! et ce qui ne gâte rien l'arbre est super !!! je suis vraiment séduite par cette idée bravo | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: le défi arbre Dim 10 Sep - 11:11 | |
| On a virré au rouge, mes joues le petit neurone, et l'Arbre à Verre de l'amitié..... mais on l'a dit, c'est le dedans qui compte, alors m'en fiche de rougir, sauf que ça fait chaud aux joues.... mais parait que les éventails ça revient à la mode... | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Lun 11 Sep - 14:37 | |
| xmas , il est trés original ton arbre. Je connaissais l'arbre a chaussures voici donc l'arbre aux verres de l'amitié .C'est sympa .
Mais dis-moi sur quel tour tu travailles ? Ne serais pas celui de Didier wetzel ? | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: le défi arbre Lun 11 Sep - 23:45 | |
| Hé oui ! bien vu Mamoon, tu as l'oeil... pourtant on n'en voit qu'un petit bout... et je l'aprécie beaucoup, hélas je ne suis pas très sûre d'en être un jour digne... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: le défi arbre Lun 11 Sep - 23:48 | |
| En fait ce tour a gardé son nom d'origine "Tour Dessert", mais il est fabriqué par Didier Wetzel.... il est si beau qui si ce n'était pas si mal commode pour tourner, je le laisserai en permanence sur ma cheminée, bien plus décoratif que tout ce que j'ai chez moi (à par les nounours bien sûr, mais eux, sont vivants, alors on peut pas comparer...) | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Mar 12 Sep - 20:42 | |
| Nane et Xmas, excusez! Je n'avais pas encore vu vos arbres. Ils sont tellement beaux! Et merci pour ta petite histoire, Xmas! _________ Pilli | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le défi arbre Mar 19 Sep - 6:51 | |
| Je viens de poster mon arbre et le verre de l'amitié dans la galerie des éphémères. Il sera du voyage samedi Pour le salon de Vincelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: le défi arbre Mar 19 Sep - 12:30 | |
| chouette : on arrivera à notre mini-forêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défi arbre | |
| |
|