| noukies le retour | |
|
+7arvana Magrat Goussedail lella Fabie fee erie la touriste Tinours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinours Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: noukies le retour Jeu 11 Mai - 15:50 | |
| Coucou Me revoici ........................... Je croise les doigts pour que nous nous retrouvions tous et toutes ici sans OUBLIER ANNE qui de toute facon sera tjs dans nos coeurs.............. Je me represente donc Moi c nathalie j ai 34 ans je suis maman de thomas 4ans et nicolas 7,5 mois toute la petite famille vie en belgique avec biscotte le cocker roux de 11ans et erin le bb bouvier bernois de 6 mois Je suis pour le moment en conge parental et je viens tout juste de signer les papiers pour un credit temps total d un an Voila qui va me permettre de me consacrer a mes passions ours miniature / maison de poupee qui deviendra maison d ours / et j avance aussi doucement mais surement dans la realisation de mon site perso meme si j ai deja un petit blog pour me representer ........ Je te souhaite bcp de courage manon si je peux t aider demande ....... Dit nous remettra tu une tite rubrique NOURS au prefere tu laisse ce forum uniquement pour les miniatures ????? GROS BISOUS A tous et toutes je suis ravie de vous revoir | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 15:58 | |
| bienvenue noukies et bon courage pour ta maison d'ours les ours étant miniatures, ils ont naturellement leur place sur ce forum, sans qu'ils soit utile de créer une rubrique spéciale | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 15:59 | |
| coucou Noukies, er fait nous pleins de jolis nours! | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 16:11 | |
| Bonjour et bienvenue Noukie's | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 16:44 | |
| Hello noukie... génial ton crédit temps profite bien car on parle de plus en plus qu'ils vont le suprimé... lella | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 17:21 | |
| Chouette Noukies est là Une maison des ours : beau projet qu'on a hâte de partager. Noukies je ne suis pas fan totale des ours mais pas sectaire non plus. Je pense que faire une rubrique "spéciale ours" n'est pratique pour personne. Donc vous postez vos nouveautés, questions, sites, etc... dans les rubriques existantes. Si tout le monde respecte la règle du libellé du message qui doit être précis et contenir un mot clé facile à retrouver (pour les recherches futures) tout le monde devrait s'y retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 17:51 | |
| ok ok ct juste une demande pcque sur le forum d anne pour ne pas la cite nous avions notre petite rubrique bien a nous ...................
mais je pense que c est faisable ici aussi ainsi on verra ce qu en pense les autres nounourseuses .............
si on veux vous montrez un trucs on va soit sur beau sites soit sur l actualite de nos site etc
Pour moi c ok ct juste une question
J en ai une autre qu en est il du concours pic nic ? il traverse les barrieres du nouveau forum aussi ?
BIG BIZ | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 17:56 | |
| Pour le concours Pic Nic va voir dans la rubrique Rencontres - Expos -Concours.
Pour vos posts vous utilisez le forum comme tout le monde : beaux sites, actualités de vos sites, questions, trucs et astuces, etc ........
Si chacun, nounourseuses ou non, libelle correctement son message y a pas de raison qu'on ne s'y retrouve pas.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 17:57 | |
| ok mdame c tout parfait pour moi biz | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 19:07 | |
| bienvenue nounourseuse | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue Noukie et pas de problème pour les ours puisque ce sont des miniatures comme le dit Claude . Tu mets un titre bien évocateur dans ton post avec le mot ours et tout le monde sait de quoi il s'agit et ça facilite la fonction recherche en plus.
Bon courage pour ta maison des ours. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Jeu 11 Mai - 19:29 | |
| coucou noukies! et bienvenue | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Ven 12 Mai - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue noukies | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: noukies le retour Ven 12 Mai - 17:48 | |
| bienvenue noukies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noukies le retour | |
| |
|
| |
| noukies le retour | |
|