| J-3 semaines avant Vincelles | |
|
+8Xmas Anne-Marie Nounou Ogg la touriste nane Jackie Nanou Magrat Goussedail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: J-3 semaines avant Vincelles Ven 1 Sep - 20:02 | |
| Hé oui les vacances sont finies mais la bonne nouvelle de la rentrée et de ce mois de septembre c'est Vincelles qui arrive à grand pas. Dans 3 semaines les plus lointaines auront bouclé leurs valises et chargé leurs voitures, motos, solex ou mulets (mais non mesdames vos zhoms ne sont pas des mulets ) et s'appreteront à prendre la route. Pour celles et ceux qui hésitent encore je ne suis pas Madame météo donc je ne peux vous prédire un temps radieux mais de la chaleur humaine et de la bonne humeur ça oui je suis sure qu'il y en aura Pensez si vous ne l'avez pas fait à chercher un hotel ensuite c'est pris d'assaut, pensez aussi au co-voiturage pour celles qui viennent de loin : c'est déjà Vincelles avant l'heure de voyager ensemble. "Chez Germaine" fera le déplacement "en l'état" (c'est à dire toujours pas fini ) et je pense amener une lampe, le squat et peut-être une ou deux autres vitrines. J'ai bien hâte d'y être et de vous y retrouver | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Ven 1 Sep - 22:49 | |
| Je vous envie les filles ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 9:41 | |
| Moi aussi, mais j'ai la chance d'aller une semaine plus tard 5 jours en stage de miniatures en Bavière, Je vous souhaite en tous les cas à tous et toutes, un super week-end | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 10:27 | |
| notre présence sera absente, mais notre coeur sera avec nos soeurs (miniaturistes) | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 12:24 | |
| help ! mon photographe n'est pas là cette année, donc je cherche chauffeur.. ou chauffeuse ( ) qui pour pourrait me dépanner ! le train n'est vraiment pas commode depuis l'est ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 13:41 | |
| Je ne sais pas non plus si mon chauffeur sera libérable , mais j'irai en voirture. | |
|
| |
Anne-Marie Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 15:10 | |
| Moi aussi, j'y vais! mais je n'ai qu'une seule place .Alors pour ceux ou celles qui sont dans les environs de Bourges faites -moi signe!
Grosses bises miniatures
Anne-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 2 Sep - 15:31 | |
| sympa de t'y retrouver, anne-marie | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Dim 3 Sep - 14:43 | |
| Et puis, je vous le rappelle, ou si vous n'aviez pas vu le message, c'est les 10 ans de Vincelles, et Chantal l'organisatrice à mis le salon sur le thème du "Verre de l'Amitié" alors si vous pouviez faire quelque chose au 1/12è sur ce thème, (verres, tonneaux, point de croix, bouteille) pour l'exposer peut être au pied de la foret du défi arbre ou sur votre stand ou bien.... et puis éventuellement l'offrir au Club de Vincelles Miniature qui pourrait exposer l'ensemble l'année prochaine. Avec un petit mot sur un zoli papier, le tit objet... et puis ce peut être juste un petit mot sur ce thème. Je sais c'est un peu de l'improvisation, mais... le tit neurone, faut pas trop lui en demander... | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Lun 4 Sep - 22:38 | |
| T'es sérieuse Claude ? T'as un vrai pb de chauffeur ? Comment tu vas faire pour transporter tes oeuvres ? Je viendrai bien te chercher mais c'est pas ma route Heu ? tu peux venir à Paris avec ta voiture et tes oeuvres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Lun 4 Sep - 23:26 | |
| "mercimanon" t'ai répondu par mail : j'ai un "vrai" problème de conduite | |
|
| |
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Mer 6 Sep - 17:08 | |
| bruno moret accepte de me covoiturer ! serai donc à vincelles le samedi , youpiii bruno moret exposera, vous l'avez deviné | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Mer 6 Sep - 17:27 | |
| Marre!!!!!! jamais libre pour Vincelles et je ne peux même pas dire "vivement la retraite"!!!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Jeu 7 Sep - 7:47 | |
| Hip hip hip houra pour Bruno Moret ! Parce que Vincelles sans Chantal ça n'existe pas, mais sans Claude, c'est plus Vincelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Jeu 7 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Ven 8 Sep - 20:10 | |
| Pour tous ceux qui viennent à Vincelles, que vous exposiez ou non, n'oubliez pas de ramener des petites choses à nous montrer : vitrines, livres, meubles, nours, etc....... On adore ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 9 Sep - 8:03 | |
| Oui ! merci de le rappeler.... et puis un petit truc spécial rappelant le "verre de l'amitié". Moi, je serai un peu coincée sur l'estrade, alors si tout ça pouvait monter vers moi... que je serai contente.... moi mes horreurs y seront sur l'estrade.... hihihihi.... de façon anonyme...... hihihi, gnac-gnac... pardon, c'est nerveux, c'est le petit neurone qui a un pet au casque et une tendinite de tonnerre de Zeus au coude et qui veut pas lever le pied, mais lève beaucoup de coude coca ligt en ces temps de verre de l'amitié | |
|
| |
| |
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 9 Sep - 14:59 | |
| Nan ! l'a qu'à suivre le coude ! l'a été piquré par un homme en blanc, maintenant l'a qu'à obéir ! D'ailleurs il a un baillon pour 3 semaines. Pratique, on peut y mettre son badge, son crayon, sa sucette.... et on se tait ! Ciredutempsquipasse, je t'aiiimmmeuuu ! | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Sam 9 Sep - 15:12 | |
| , pratique comme fourre tout ! Xmas, rétablis toi vite ! | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Dim 10 Sep - 8:28 | |
| par hazard, il n'y aurait pas une de vous qui ferait l'aller-retour dans la journée et qui passerait par le sud de l'essonne pour m'emmener...
Sinon tant pis. Ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Dim 10 Sep - 11:09 | |
| Ptit bout met ton post aussi sur Miniaturama.... ça augmentera les chance, il y a un sujet covoiturage... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Lun 11 Sep - 7:33 | |
| merci beaucoup mais je ne suis pas inscrite là bas. Ce n'est pas un pb ? je n'y vais jamais... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Lun 11 Sep - 23:42 | |
| Veux tu que j'y mette un message (sans citer ton nom bien sûr), et je te ferai parvenir si réponse il y a.... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles Mar 12 Sep - 8:19 | |
| ptit bout je pars de Stains 93 le samedi matin trés tot malheureusement je reviens que le dimanche soir .si tu trouves quelqu'un pour te ramener je peux te prendre le samedi matin, sinon il y a le train pour le retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-3 semaines avant Vincelles | |
| |
|
| |
| J-3 semaines avant Vincelles | |
|