| recherche photo sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: recherche photo sur internet Ven 15 Sep - 23:29 | |
| voilà mon problème, je cherche une photo bien précise d'une publicité de parfum ("un amour" de jean Patou, la photo représente le flacon avec des roses anciennes et une femme) que je ne trouve pas. J'ai essayé sur google images/ msn images/copernic agent j'ai demandé publicité de parfums/ un amour de patou / un amour de jean patou/ puis j'ai fait recherche sur les sites vendeurs de parfum, non plus. Avez vous une astuce pour trouver ce genre de photo très précise. Pourquoi je veux exactement celle là??? parce qu'elle me plait et que je ne veux déclarer forfait!! non mais! Merci d'avoir lu jusqu'au bout!!! | |
|
| |
eslapion Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 10:11 | |
| un grand merci! mais elle n'y est pas ! je ne désespère pas quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 12:06 | |
| Plus détaillé http://www.okadi.comChoisir Parfums Et Jean Patou (et ne pas chercher Patou ou le nom du parfum) Comment est le flacon (blanc?) Y a t'il une rose blanche, rose et jaune sur la photo. Que le bas du visage de la femme? Une année? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 13:12 | |
| Interessant ce site , merci eslapion. Bonne recherche Nounours. | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 22:55 | |
| "mercinounours", je transmettrai à ma soeurcière nounou.. ceci dit, j'avais cherché, mais rien trouvé de plus qu'eslapion... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 23:13 | |
| C'est la même photo que sur E-Bay.fr que j'ai trouvé ce matin tu tappes PATOU, et il y a une annonce pour la vente de l'affiche. J'essai de l'envoyer par Mail. Rhaa, t'as pas de Mail...dans ton profil, désolé | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Sam 16 Sep - 23:30 | |
| oh purée je n'ai même pas pensé à Ebay:!!!!!!!!! la honte!!! merci pour tout Eslapion (je suis un peu dyslexique, pardon pour l'orthographe de tout à l'heure!!) c'est celle là même!!! et Maryne merci je me suis trompée, mais Claude a transmis c'est l'essentiel (merci Claude!!! pour le lien aussi!!!) je vous fais de grosses bises à tous pour toutes ces recherches et mon email normalement c'est celui de msn. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: recherche photo sur internet Dim 17 Sep - 0:10 | |
| du coup j'ai enlevé le lien : il faisait double emploi avec la photo d'eslapion.. on devait être en même temps sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo sur internet | |
| |
|
| |
| recherche photo sur internet | |
|