| vincelles | |
|
+12MiniMoi la boulange nane Minivale Xmas Nanou Magrat Goussedail Nounou Ogg Nounours cath Jackie la touriste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: vincelles Lun 25 Sep - 12:30 | |
| une bien belle journée et grand merci à son organisatrice, chantal un accueil trés chaleureux des exposants, des rencontres trés intéressantes , des découvertes comme chaque année réalisations trés soignées des stagiaires du samedi (merci à mamoon pour ses premières photos) le fabrication "en direct" d'un verre de l'amitié par joël dedianne, sur son tour à bois (j'en suis restée pantoise d'admiration), gracieusement offert quand la générosité rejoint le savoir-faire, oh que c'est beau d'autres vous diront mieux que moi que ce fut une belle journée pas le tout, faut que je range ma valise.. et encore merci à bruno et véronica moret de leur gentillesse et leur patience à ce propos, vous raconterai pour celles qui ne l'ont pas encore, les découvertes de son livre sur les maisons miniatures | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 14:11 | |
| Je vois Claude, que finalement tu as eu un chauffeur. J'ai beaucoup pensé à vous tous et la journée a été belle en plus.... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 14:25 | |
| Très contente pour vous toutes! vivement les photos! | |
|
| |
| |
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 15:09 | |
| merci pour le mini reportage Claude! et que de beaux souvenirs:!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 15:25 | |
| :oops:Merci pour le compliment! si j'arrive à retrouver le cordon adéquat,il paraît que mon fils va vous envoyer les photos ce soir.... au fait,à qui faut-il les envoyer? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 17:16 | |
| Les photos vont arriver mais mon antivirus m'a fait des misères. En attendant voici mes achats Cette année ça été dur de résister il y avait des choses de grande qualité . J'ai aussi fait le plien de laine mohair pour les cheveux et acheté le livre de Bruno Moret une source d'sinpiration nouvelle et des techniques . | |
|
| |
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 18:33 | |
| cath, pour la photo de ton arbre, tu peux me l'envoyer, je l'enverrai à ma wmp | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 18:37 | |
| Des choses sublimes : un niveau très élevé cette année. Et puis une chaleur humaine malgré la pluie qui ne se dément pas.
En grand merci à Chantal qui a du finir sur les rotules à la fin de la journée.
Plaisir de vous revoir pour certaines ou de vous rencontrer en vrai pour d'autres. Trop court comme d'habitude pour tout voir, tout échanger, tout se dire ... Un belle édition ce cru 2006 .... vivement 2007 | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 21:51 | |
| Merci de nous faire partager vos coups de coeur et vos rencontres de cette belle journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 22:14 | |
| Ayé j'ai mis les photos en ligne , j'ai eu encore des problèmes de carte mémoire donc certaines photos sont mal cadrées pour en prendre le plus possible dans le moins d'images possibles. Manquait un photographe cette année. Nanou il y a une photo pour toi. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 22:18 | |
| Lundi matin, Chantal était sur les rotules, mais bien vivante, et déjà en train de penser au salon 2007 et en tout premier à la table où elle va réunir tous les cadeaux qui ont été fait au Club de la Miniature de Vincelles ! UN drap rouge grenat sombre comme du vin, ce serait pas mal hein, pour mettre tout ça en valeur ? ... hihi moi j'ai pris en photo presque tous les cadeaux ce matin, si vous êtes sages, et si (une fois de plus, le tit neurone est toujours aussi nul) l'une de vous me fait relais, vous verrez peut être une photo... quand j'aurai trié les 244 horreus de photos que j'ai prise pour en trouver 2 pas trop floues.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 22:56 | |
| hello Noelle si t'en as deux ou trois même , je veux bien les mettre avec le reste des autres , ma carte mémoire était toute petite j'ai pas pu prendre tout ce que je voulais. a voir quand même dans les pages rencontres , vincelles 2006, 3 pages. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Lun 25 Sep - 23:38 | |
| Noëlle, je suis sûre que le petit neurone il sait bien prendre les photos avec son coeur et qu'elles sont magnifiques.
Pas de photos pour moi cette année alors si tu le souhaites je peux te faire une tite place sur mon site. | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 9:37 | |
| merci pour les photo, un vrai régal pour les yeux. les cages sont d'une finesse!!! | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 11:33 | |
| Un grand merci de la part de mes yeux, ils ont clignoté tant il y a de belles choses. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 15:31 | |
| que de belles choses à voir!!!! merci pour toutes ces photos!! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 17:19 | |
| merci pour les photos, tant de belles choses à voir et moi la tete dans mon petrin dommage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 19:18 | |
| c'était un vrai plaisir des yeux et je reste émerveillée par le travail de Joël Dedianne , on a l'objet en main et on arrive pas à croire qu'il existe tellement c'est bien fait et petit. | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 22:44 | |
| Francine Coyon ? C'est ça Maryne ? Je vois qu'on a la même inspiration :.........Philippe Fix !!! Qu'est-ce que j'aurai aimé voir sa roulotte en vrai !!! Je suis sûre qu'elle devait être magnifique comme tout ce qu'elle fait. En tout cas, je me suis régalée avec les photos prises à Vincelles. Vivement le retour en métropole pour aller vous faire un petit coucou... | |
|
| |
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 23:00 | |
| C'est ça Nanou c'est Francine , et regarde bien elle en a fait deux ,il y ena une plus petite derrière . je suis sûre que ta roulotte serait très à l'aise à coté de ces deux là. | |
|
| |
Nanou 500 et +
| Sujet: Re: vincelles Mar 26 Sep - 23:41 | |
| Oui, je l'avais vu ! Elles sont splendides toutes les 2 ! La mienne ne mérite pas comparaison : elle est faite de bric et de broc avec le peu de matériaux que je trouve ici... C'est vraiment du "bidouillage", mais tant pis, je m'amuse bien quand même... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mer 27 Sep - 0:00 | |
| Merci pour les photos.
Tu sais Nanou, j'ai beaucoup d'admiration quand on fait des trucs " de bric et de broc ". Faut y arriver en bidouillant et çà c'est pas évident... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mer 27 Sep - 8:12 | |
| les filles il y a tous les niveaux . Nous ne jouons pas tous dans la même cour , mais on mérite tous les félicitations . Au salon de la miniatures à Paris en Juin j'ai vu des choses magnifiques et je sais trés bien que je ni arriverai jamais c'etait de la perfection (la grille de Mr Boulet) ou (les meubles en bois de Pascal Adam ).Mais on progresse tous les jours et le forum y contribue. http://valmini.oldiblog.com/?page=photos&idgal=160659&nba=1je vous mets le lien pour admirer. | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vincelles Mer 27 Sep - 8:54 | |
| merci pour les photos ca devait etre une journee magnifique que de souvenirs andree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vincelles | |
| |
|
| |
| vincelles | |
|