Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Sculpter du polystirene Sam 13 Mai - 15:49
J'ai vu sur le site de Feerie (pardon, peut être que d'autres l'ont fait aussi) que tu avais fait l'interieur d'un chateau en sculptant du polystirene (je ne sais pas comment ça s'écrit.... ). Je voudrais savoir de quel polystirene il s'agit ? les gros morceaux que l'ont trouve pour bloquer certains articles fragiles genre electromenager ? les barquettes alimentaires ? L'effet est saisissant.
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Sculpter du polystirene Sam 13 Mai - 16:07
Il y a 2 sortes de polystyrène : - Le blanc qui fait des petites saletés partout. On peut le découper avec un outil à fil chauffant. et - Le polystirène extrudé, jaune ou bleu clair ou autre qui se vend en grande plaque de plus d'un mètre chez bricomachin pour 2-3 €. Celui-là peut se sculpter.
Joc
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Sculpter du polystirene Sam 13 Mai - 17:28
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Sculpter du polystirene Sam 13 Mai - 18:42
Merci beaucoup !! l'effet est superbe je trouve.
la muse Invité
Sujet: Re: Sculpter du polystirene Dim 14 Mai - 20:42
savez vous que c'est avec ça qu'on fait les maquettes de carrosserie des voitures à l'échelle 1 avant de les faire en tole et plastique ??? mais aussi en clay ??? comme quoi, ça ne sert pas qu'à nos petites miniatures....
voilà, c'était la minute sérieuse de la muse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sculpter du polystirene
Sculpter du polystirene
Page 1 sur 1