| au secours les blogeuses | |
|
+4Méthionine cramaillotte la touriste Nounou Ogg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: au secours les blogeuses Lun 9 Oct - 13:52 | |
| Pour le calendrier de l'Avent beaucoup de blogeuses vont mettre une page sur leur blog et j'ai besoin d'une adresse pour faire le lien vers leur blog .
Mais c'est là que ça se complique , il ne faut pas que la page s'ouvre avant la date prévue !
Alors ma question est : comment faire une page sur un blog sans qu'elle s'ouvre avec les autres pages ? sur un site je sais faire sur un blog non. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Lun 9 Oct - 14:04 | |
| ça cramaillotte, tu dois savoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Lun 9 Oct - 22:10 | |
| Ben zetes pas très causantes ? zavez pas une tite solution? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 14 Oct - 14:13 | |
| yé né sé pa !!!! jusqu'à présent je n'ai jamais eu à faire ça puisque je donne mon doc word pour le calendrier et que je ne le mettrai en ligne que le jour dit! ...désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 14 Oct - 18:10 | |
| merci quand même mais je crois que la personne bloquée a trouvé. | |
|
| |
| |
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Dim 15 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Dim 15 Oct - 20:02 | |
| Je moi aussi | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Jeu 19 Oct - 1:34 | |
| - Citation :
- Une autre solution est de faire un article de lui donner un nom bidon, et mettre un mot de passe pour que personne ne puisse y entrer..jusqu'au jour J où vous annulez le mot de passe et l'article redevient visible pour le monde.
ceci n'est valable que pour les blogs vip j'ai corrigé la dernière phrase , car cette option ne concerne que les galeries photos sur Oldi, il y a tellement d'options que je pensais que c'était valable aussi pour les articles. en fait, Bénédicte tu as fait ce qui est décrit là, sauf que tu n'as pas mis le "titre bidon" qui n'aurait éveillé aucun soupçon 1er edit pour corriger 2ème édit pour reprendre une citation et au final, j'ai valider sur le premier message ............et donc il n'ya plus de message.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Jeu 19 Oct - 13:24 | |
| merci Léa , je transmets ton info à toutes celles qui sont perdues , ça ne semble pas facile à faire. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Ven 20 Oct - 20:48 | |
| Pas de panique c'est pas si compliqué puisque même moi , la plus que nulle en informatique, j'ai pu me débrouiller! Par contre j'ai été un peu effrayée par ce que dis Léa!Il y a moyen d'arriver sur une page bloquée en passant par la mise à jour??? Pourtant moi j'y arrive pas sur ma page bloquée???... Il n'y a que moi qui n'y arrive pas ? ou est-elle vraiment invisible pour tous les visiteurs?? Parceque si elle est visible pour les visiteurs il y en a peut-être qui l'ont déjà vue alors ...Pas terminée mais bon! Vite rassurez moi! | |
|
| |
soffy Bavard(e)
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 21 Oct - 11:05 | |
| si tu parle de composition de noel pas de souci si on clic dessus il y a une page vide | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 21 Oct - 22:18 | |
| - binouchka a écrit:
- Il y a moyen d'arriver sur une page bloquée en passant par la mise à jour???
Pourtant moi j'y arrive pas sur ma page bloquée???... Coucou Bénédicte, ce que j'ai dit ne concerne que les News......... Toi tu as fait un article et le résultat c'est qu'on en voit le titre, bien sûr, c'est vide, mais on sait que tu vas faire quelque chose .... Alors que si tu fais une News, tu peux tout remplir dès maintenant, et personne ne voit (ni titre ni contenu) si tu suis la procédure expliquée plus haut. Le jour J, à 23h59, tu n'as plus qu'à remettre OUI devant -->Mettre en ligne directement : voili voilou | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 21 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Sam 21 Oct - 23:41 | |
| minuit c'est minuit ! tu ne vas pas bousculer les traditions binouchka quant à ta participation, si ce n'est plus une surprise, personne ne sait lorsque tu mettras ton projet en ligne dors donc bien en attendant | |
|
| |
Léa Pipelette
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Dim 22 Oct - 0:37 | |
| en réponse à Bénédicte: - Citation :
- Une autre solution est de faire un article de lui donner un nom bidon, et mettre un mot de passe pour que personne ne puisse y entrer..jusqu'au jour J où vous annulez le mot de passe et l'article redevient visible pour le monde.
ceci n'est valable que pour les blogs vip j'ai corrigé la dernière phrase , car cette option ne concerne que les galeries photos sur Oldi, il y a tellement d'options que je pensais que c'était valable aussi pour les articles. en fait, Bénédicte tu as fait ce qui est décrit là, sauf que tu n'as pas mis le "titre bidon" qui n'aurait éveillé aucun soupçon maryne a peut-être gardé le message original que j'ai édité par erreur fatiguée moi | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Dim 22 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours les blogeuses Dim 22 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours les blogeuses | |