| mon pique-nique est en ligne | |
|
+6eslapion la touriste Joc mamoon428 Jackie noursine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noursine Bavard(e)
| Sujet: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 0:55 | |
| Vous avez vu l'heure???? Je viens de terminer, Enfin presque, de mettre en ligne mon pique-nique.... Il y a encore des choses à rajouter mais si vous voulez visiter, c'est ouvert. Moi je suis crevée, je finirais demain... http://noursichou.oldiblog.com/?page=photos&idgal=185218Bonne visite..... | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 9:13 | |
| J'adore tout ce que tu fais Noursine. Ta scène pique-nique est très réussie | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 9:44 | |
| bravo noursine c'est trés printanier et tres joli. Tu as du te creuser la tête pour faire rentrer tout ce joli monde dans ce livre ? | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 9:54 | |
| Le résultat valait tous tes efforts, les photos sont mieux que la scène du concours car on voit bien la cabane et tous les petits détails qui changent tout : le barbecue, les couverts, la bouteille avec le rafia, la corbeille de pain et la boîte-livre... Joc | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 10:59 | |
| une scène charmante et bien réalisée ingénieux, le livre-bascule | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 23:09 | |
| Merci à tout le monde.... Joc je suis scotchée sur ton travail.... c'est affolant... ma salade verte et mes tomates sont ..... pffff!!!! à côté...
Merci mémé pour les explications des pages du livre. Les gens qui l'ont vu en vrai sont assez impressionnés.
Bisettes | |
|
| |
eslapion Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Jeu 12 Oct - 23:32 | |
| C'est impressionant! Vous travaillez avec quoi? Des loupes d'astronomes? Ou j'ai la vue qui baisse... Quand je pense que je bataille pour dimensionner mon projet futur (1/12) et que pour le moment j'arrive à 1m20 de façade. Faut que je dorme moi... ou que je sois moi ambitieux | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Ven 13 Oct - 9:18 | |
| Jolie scène très originale dans sa conception.
Olivier, 1m20 de façade c'est énorme ! T'as la folie des grandeurs ? Elle va être contente Madame d'avoir ça au milieu du salon ! Si c'est si grand tu devrais songer à travailler au 1:24 non ? Tu prépares quoi ? | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Sam 14 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Sam 14 Oct - 18:18 | |
| Une idée très originale tu exploites rudement le petit espace du livre . Jolie scène en plus, premier prix mérité. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne Dim 15 Oct - 12:21 | |
| Tout est très joliment réalisé! et que de détails dans ce livre-vitrine! Bravo pour ton prix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pique-nique est en ligne | |
| |
|
| |
| mon pique-nique est en ligne | |
|