| lierre et anémones de Caen | |
|
+8cramaillotte Jackie Nounou Ogg cath Joc la touriste Méthionine binouchka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: lierre et anémones de Caen Dim 22 Oct - 18:02 | |
| Coucou tout le monde Voilà juste pour dire que j'ai ajouté sur mon blog ma façon de faire un lierre et les anémones de CaenSi cela interresse quelqu'un | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Dim 22 Oct - 18:07 | |
| Très joli | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Dim 22 Oct - 20:34 | |
| "mercibinouchka" : suis toujours preneuse d'idées fleurs tes anémones trés convaincantes .. et belle idée de l'utilisation perforatrice cristaux pour le lierre, j'ai utilisé le même type de perfo.. mais je crois que les feuilles sont disposées "en vrai tout autour de la tige (ce qui lui donne un peu plus de volume, encore de jolis essais en perspective | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Dim 22 Oct - 21:24 | |
| Tes anémones sont réussies, et comme Claude j'aime bien l'idée cristaux de neige pour les feuilles. C'est sympa d'avoir mis la photo des perforatrices, et comme il y a eu un sujet "perforatrice, taille du motif", tu peux nous scanner les découpes sur du papier à carreau, ça serait plus simple que de les mesurer , et ça m'inteesserait bien de voir les tailles. Joc | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Dim 22 Oct - 22:06 | |
| Très joli travail! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 1:54 | |
| Bien réussi et merci pour le tuto sur les anémones, par contre je n'ai jamis vu de perforatrice feuille comme la tienne elle a l'air parfaite avec ses trois modèles | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 9:40 | |
| Merci pour vos encouragements OK Joc je vais scanner mes "confettis" sur du papier papier à carreau . C'est une bonne idée quand on trouve pas exactement la même perforatrice Comaissait pas le sujet "perforatrice, taille du motif": vais aller voir! Et oui Maryne La perforatrice "feuille" de Fiscar est très intéressante car les trois formes sont utilisables et de la bonne taille pour les miniatures! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 10:03 | |
| On trouve cette perforatrice "feuille" où, binouchka | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 10:56 | |
| Une petite visite pour voir les anémones m'a conduite à en faire une plus grande sur ton blog...et je n'ai pas vu le temps passé! Que de jolies réalisations bien mises en scène! tu as vraiment beaucoup de talents! | |
|
| |
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 12:05 | |
| pour les perforatrices "feuilles", xmas nous a donné le lien à la rubrique "perforatrices".. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 12:20 | |
| Merci, Claude | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 16:35 | |
| Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Ma timidité en prend un fameux coup. Il va me faloir une bonne couche de fond de teint pour cacher tout ce rouge!!! Merci Claude tu as été plus rapide que moi pour répondre! J'ai beaucoup de chance :dans mon petit coin de belgique, je suis gâtée en magasins de loisirs créatifs , j'y trouve pas mal de matériel. Il m'arrive aussi de demander de commander des articles qu'ils n'ont pas en magasin . Je trouve aussi pas mal de chose au salon du hobby à Malines ...il va falloir organiser un petit voyage par ici: Une petite visite de la ville combinée à une petite visite au salon du hobby ...Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 18:04 | |
| super : sont vraiment trés bien ces confetti ! par contre pour perforer, il faut intercaler le papier de soie entre 2 couches de papier ordinaire viens de m'offrir celle-ci (prix non remisé en magasin) je retourne jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 19:44 | |
| pas mal les perfos à ma prochaine incursion dans ces magasins j'irais voir . Mémé par contre avec le joli motif en forme de tulipe tu vas avoir du mal à faire une fleur il me semble. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 20:17 | |
| Claude, avec la 3ème forme (celle d'en dessous sur ta photo) et 2 petite "goutte" d'une autre perforatrice, j'ai fait des pensées. Tu as déjà essayé? | |
|
| |
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 21:18 | |
| non binouchka, je viens d'acquérir ma perforatrice et je n'ai pas encore essayé.. vois pas bien comment faire une pensée.. nounou, pour la tulipe, en coupant les ailes de côté, j'ai déjà embossé et ça forme un gros pétale (à mon avis fera de beaux pavots ou de gros coquelicots.. ) joc, je vais essayer de scanner mes confettis sur un papier quadrillé | |
|
| |
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 21:33 | |
| le gros pétale en vert, en bas, c'est la tulipe à qui j'ai coupé les ailes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Lun 23 Oct - 22:52 | |
| je me cherche ça mais dans un an j'ai plus un seul cheveu ça m'énerve de faire des fleurs. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Mar 24 Oct - 20:18 | |
| Comme Maryne : j'admire mais ça me rend dingue de faire des fleurs ........ | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Mar 24 Oct - 20:51 | |
| là bravo Binouchka tu m'épates et Claude aussi!! c'est trop fort! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Mer 25 Oct - 0:51 | |
| doigts trop gros pour morceaux trop petits: ça me fait mal au dos de tout ramasser par terre!!...et en plus | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Mer 25 Oct - 9:23 | |
| ça coute cher les perfo???? si plus personnes ne pedalent ,je range mon balaivelo au vestiaire!!!!! | |
|
| |
binouchka 500 et +
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen Mer 25 Oct - 9:34 | |
| Les pensées vous intéressent ???? Je vous explique. Mais mais mais...Il faudra attendre la semaine prochaine ( je serai alors en congé!) Et puis les feuilles me pose encore un petit problème: je ne suis pas contente à 100% avec les perfos que j'ai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lierre et anémones de Caen | |
| |
|
| |
| lierre et anémones de Caen | |
|