| Le site de Pilli | |
|
+19india Grand'Sèv is@belle Suzanne la boulange cath arvana Fabie Joc mamita bibendum nane Pilli Léa la touriste fee erie franco53 Nounou Ogg Magrat Goussedail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 22:47 | |
| Super Pilli les scènes sont pleines de fraicheur et nous allons pouvoir renouveller nos thèmes. Merci pour la traduction en français | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 22:48 | |
| C'est magnifique. J'adore d'abord le site lui même: l'originalité de la présentation, sa simplicité et son ergonomie : facilité de passer d'une langue à l'autre.. Ensuite les thèmes des projets : le lecteur de contes : Pilli, as-tu fait toi-même les personnages? Les enfants sont formidables! Et Petterson et Fidus avec la poule qui lit le journal ......... Bref j'ai adoré : Bravo Pilli! | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 22:51 | |
| c'est trés beau! J'adore le poulet qui lit le journal! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 23:26 | |
| c'est superbe pilli : tes réalisations son pleines de détails réalistes et drôles ! c'est un réel plaisir de parcourir ton site je connais anton pieck, grâce à un article d'un magazine néerlandais : tu as su rendre merveilleusement l' aspect chaleureux de ses dessins quant à sven nordquist, je ne connais pas, mais je fonce me renseigner sur le net .. ça a l'air d'être trés amusant juste un petit problème : ton livre d'or ne s'ouvre pas, mais peut-être étions-nous trop nombreux à nous précipiter | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 23:46 | |
| c'est plein de poésie, ....et la maison du Père Noël avec le chat et la souris qui dorment ensemble ...trop mignon ! On voudrait être un des enfants autour du conteur ( je choisis la petite avec sa tresse qui traîne par terre ... )... et tu as vu, Claude, les souris sur le bout de journal ... ... La maison du conteur est un petit bijou, bravo et merci Pilli, j'attends l'ouverture du musée dans la maison 1/12, ...j'imagine que cela vaudra le détour. | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 23:48 | |
| Mon livre d'or doit être fini demain car notre fils avait des problèmes de rececoir ses mails quand il voulait faire cette page. Il a travaillé très vite aujourd'hui.
Merci pour vos éloge! (Toutes des figures j'ai fait moi-même.)
Maryne, puor modifier la taille des photos, je me sers de Adobe Photoshop. C'est installée de notre fils qui a appris informatique multimedia. __________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 23:49 | |
| oui léa, j'ai flashé sur les souris | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Dim 14 Mai - 23:53 | |
| Léa, les souris et l'écureuil sont fait par mon amie Irmgard. Tu trouve son page web au liens. __________ Pilli | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 0:00 | |
| Coucou
Je suis restée sans voix, j'aime beaucoup, le père noël et ses chaussettes trouées d'où sortent ses pouces de pieds, j'adore, les positions des enfants qui écoutent l'histoire, les cadres etc....
BRAVO PILLI | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 9:59 | |
| WWWWHHHHAAAAOOOOUUUHHHH§Superbe,et la présentation du site est très sympa!
Amitiés.joelle | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 10:00 | |
| Bravo, tout est vraiment original. Joc | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 11:37 | |
| j'adore ton site hop ca c'est dit et alors j'aime beaucoup mais beaucoup tes souris et ton coq qui lit le journal c'est super | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 15:39 | |
| Oh la la!!!!J'adore ton site empli d'humour et de superbes réalisations! il va falloir s'accrocher pour égaler ton niveau et ton imagination! Tout sort de l'ordinaire! je vais faire comme Claude,je vais me mettre à la recherche des illustrateurs dont tu parles! Petite question:comment fais-tu tes pierres? | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Fabie et Cath Lun 15 Mai - 16:44 | |
| Fabie, j'ai commence à avoir des complexes moi-mêmes, c'est à cause de nos commentaires enthusiasmés! Merci à tout le monde! Cath, j'ai fait les pierres comme mon amie Rita B. les fait. J'ai beaucoup appris de Rita dans les dernières mois. (germini dans mes liens à mon page web) Elle aime aider les autres. Je trouve aussi que c'est formidable aider l'un 'autre car ensemble nos miniatures deviendra mieux pas à pas. Rita a fait un workshop (comment dit-on en francais?). Tu trouve les pierres là. C'est en anglais mais avec beaucoup d'images. Les pierres sont de polystirene (chez nous appelé Styrofoam ou Styrodur). Si tu a encore des question je vais t'expliquer précisement comme je les fait. http://www.geocities.com/MiniatureCollectorsClub/workshops/page1.htmCe workshop est été marché autour du monde, Rita m'a dit. Peut-être vous le connaissez déjà. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 16:55 | |
| Oui Pilli on connait bien le workshop de Rita B. qui est un modèle du genre ! Tu as décidément des amies qui font des choses formidables | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 17:09 | |
| toutes ses créations sont d'ailleurs trés originales et avec vos talents respectifs, vous devez être un groupe trés dynamique | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Lun 15 Mai - 17:30 | |
| magnifique ,tres drole ,du beau et que ....du beau bravo pilli, tu manquais parmi nous ,j'espere qu'il y aura d'autres photos de tes oeuvres | |
|
| |
Suzanne Bavard(e)
Nombre de messages : 66 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
is@belle Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Mar 16 Mai - 11:18 | |
| C'est magnifique J'adore la foule de détails, les enfants sont adorables ! Bravo ! | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Mar 16 Mai - 14:41 | |
| Ton travail est fabuleux... très précis et plein d'humour et ... J'en perds mes mots... Je le dis direct : "Je suis fan !" Merci d'être sur ce forum et de nous faire partager tes réalisation si réussies. Et merci à ton fils pour ton site qui est extra... Au plaisir de te croiser sur un post !!!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le site de Pilli Mar 16 Mai - 16:48 | |
| Merci pour ta réponse! | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Isabelle et Grand`Sèv Mar 16 Mai - 22:48 | |
| Isabelle et Grand'Sèv, merci aussi vous deux pour tes commentaires si enthusiasmés. J'aimerais regarder tous vos sites et ceux des autres mais à ce moment mes journées ne sont pas assez longues! javascript:emoticonp(' ') Crying or Very sad __________ Pilli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Pilli | |
| |
|
| |
| Le site de Pilli | |
|