| brigitte delage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: brigitte delage Mar 31 Oct - 20:46 | |
| ça y est, brigitte delage a son site : broderies, peinture, sculpture, crochet : tout y est superbement fait, avec une grande précision et un charme indéniable à voir et à revoir http://perso.orange.fr/bd.ateliermirabilisbrigitte delage expose chaque année à vincelles et les habitués du salon y reconnaitront avec plaisir tout son talent | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Mar 31 Oct - 21:13 | |
| Merci Claude pour ce lien magnifique N'etant jamais allée a Vincelles je ne connaissais pas et ça manquait à ma culture miniaturiste ! BRAVO à Brigitte Delage | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Mer 1 Nov - 14:15 | |
| Magnifique ! et les photos ne rendent pas la qualité du travail , sa finesse ses détails . | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Mer 1 Nov - 22:39 | |
| Je suis eberluée, MAGNIFIQUE, J'ADORE son travail, plein de finesse. C'est la personne dont tu m'avez parlé Claude Tu avez raison, c'est splendide! | |
|
| |
| Sujet: Re: brigitte delage Mer 1 Nov - 23:10 | |
| j'ai sans doute dû te parler de brigitte, jackie car je suis subjuguée par son talent finesse du travail, choix de ses coloris.. c'est vraiment splendide ! la première fois que j'avais vu ses tables peintes et ses petits chaussons brodés, suis tombée sous le charme | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 10:28 | |
| Ben moi aussi, et comme je prévois de passer à Vincelles l'année prochaine, j'espère qu'elle sera là... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 12:08 | |
| j'étais pourtant certaine de t'avoir remerciée pour ce super site... ...je n'ai pas dû appuyer sur "envoi"... | |
|
| |
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 13:17 | |
| de la part de brigitte : - Citation :
- MERCI à toutes les personnes qui on mis un petit mot après avoir vu le site. Cela fait chaud au cœur
brigitte delage sera à cognac, et paris, sans doute au salon de la miniature.. et vincelles, bien sûr.. de quoi avoir l'occasion d'admirer de visu ses petits chefs- d'oeuvre | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 14:54 | |
| Chouette alors!!! Je m'en réjouis d'avance. J'vais sûrement encore dépenser des sous...(à Paris ou Vincelles) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 18:04 | |
| Pas facile de lui acheter quelque chose , elle est dévalisée dans les premières minutes de l'ouverture! Viens tôt Jackie! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: brigitte delage Jeu 2 Nov - 20:11 | |
| Merci Maryne de m'avoir prévenue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brigitte delage | |
| |
|
| |
| brigitte delage | |
|