| animaux et vitrines | |
|
+9mamita arvana Minivale la touriste nane Léa Fabie Pilli Magrat Goussedail 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 1:31 | |
| Je reviens du site de l'amie de Pilli et je suis restée scotchée par ses animaux : chiens, chats, souris ........ Pilli transmets lui toute mon admiration http://irmgards-miniaturen.de/ | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 1:37 | |
| Manon, elle va exposer à Paris. Je te vais lui présenter. _________ Pilli | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 2:37 | |
| Oh oui ! Ils sont trop mimi, dis Pilli c'est en quelle matière les poils qu'elle utilise pour les animaux. J'ai adoré shrek mais tout est très beau. Bravo a ton amie. | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 2:39 | |
| ..est-ce qu'on pourrait me dire sur quel titre il faut cliquer pour voir les animaux dont on voit les photos en haut de la page d'accueil..? Je ne comprends absolument pas l'allemand, je n'ai vu que ...les VRAIS "katzen"..et vous savez quoi ???...je suis tombée gaga, du petit noir et blanc ...il est marrant, il est beau ! coup de foudre | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 9:35 | |
| Coucou,
BRAVO BRAVO, tout est super mais j'ai un petit penchant pour l'écureuil, qui me rappèle trop mon petit Merlin. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 10:11 | |
| léa, tu cliques sur miniarche, et en bas de la page, tu cliques sur les différents titres, sont tous beaux ces animaux.. et pour voir spécifiquement les petites souris, clique sur ratten und mausen.. je crois que ce sont nos petites souris de paris-créations 2005 pilli, nous sommes tombées amoureuses des petites" souris dans un livre" à paris-créations en avril 2005 : elles étaient vendues par le magasin http://www.puppen.ch/ je pense qu'il s'agit des souris de ton amie nous avons essayé, par jeu ,de donner notre version de ces souris (c'est sur minipat dans la compagnie des patouilleurs) félicite pour nous tes amies, vous réalisez toutes de bien jolies choses | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 10:38 | |
| ohhh vite vite le 18 juin je veux voir ça... et comment on fait sur les stands des personnes étrangères si on ne parle pas la langue ? | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 10:42 | |
| Pour le coup Minivale Pilli expose avec son amie tu auras une traductrice. Pour les autres à part l'anglais je ne vois pas ....... | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 11:20 | |
| Bouhhhh moi aussi j'aurais aimé venir, | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 11:28 | |
| J'ai justement téléphoné á Irmgard pour pouvroir repondre vos questions. Ce magasin en Suisse et une autre femme appelée Rachel achétent des animaux chez Irmgard et les ventent (plus chér naturellement).La peau est celle des lapins. A Paris j'aimerais traduire au stand de Irmgard. Moi je ne vente pas, je bricole seulement pour mon plaisir. Maintenant je dois disparaître d'ordinateur. Le ménage et mon travail au musé m'appelent! ____________ Pilli | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 11:44 | |
| alors pilli, remercie imgard pour ses souris qui nous ont beaucoup plu maryne, il faudra rediriger le lien de "nos souris" vers le site d'imgard, la réalisatrice | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 12:00 | |
| Merci beaucoup Claude, ça y est j'ai vu ...! Les souris grignoteuses de livres nous ont vraiment fait craquer et les autres sont toutes aussi originales.. Ton amie a beaucoup de talent, Pilli, ... c'est très dur de donner aux animaux une vraie expression à cette échelle..le chien à poils longs ( il n'a pas de nom )fait plus vrai que nature.. | |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 12:23 | |
| Mais le chat avec le collier rose,il est trop mimi!!On dirait qu'il veut qu'on l'emmène!!Magnifique!
amitiés joelle | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 12:44 | |
| je n'avais pas compris que les souris qui nous avaient fait craquer étaient celles d'Imgart , chic alors on va pouvoir voir l'auteur à Paris , bien sûr je change les liens sur les favoris. Les petits animaux ont l'air vrai , quel talent. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Lun 15 Mai - 16:06 | |
| Quel talent! tous plus beaux les uns que les autres! c'est sympa de nous dire en quoi elle les fait! remercie ton amie! Au fait,Léa,ils sont en quoi tes chats? | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Mar 16 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: animaux et vitrines Mar 16 Mai - 17:21 | |
| voilou c'est superbe ,quel talent ,les souris qui sortent du sac ...extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux et vitrines | |
| |
|
| |
| animaux et vitrines | |
|