| Connaissez-vous mon site? | |
|
+9Pilli binouchka cramaillotte Nounou Ogg Nounours cath la touriste Jackie noëlle de Terwangne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 13:24 | |
| Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous invite à découvrir mon site, concocté par mon fils Benjamin : www.nono-nostalgie.beBonne promenade à toutes et à bientôt, pour vos commentaires Nono : | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 13:49 | |
| J'aime beaucoup ton site Nono. Je car tu as le même nom que mon nounours. Tes vitrines sont très jolies et pour les travaux de patchwork, je dis chapeau! J'ai hâte de découvrir tes livres... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 14:13 | |
| bienvenue nono : je découvre avec plaisir ton site et tes réalisations multiiples : vitrines et patchworks sont trés soignés et diversifiés dans les thèmes bravo à benjamin pour le site agréable où il fait bon naviguer | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 14:36 | |
| Très jolies sites avec de belles réalisations! j'aime beaucoup de choses:ta classe est superbe et les boutiques sont attryantes! Bravo aussi pour tes patchworks!! et naturellement bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 14:50 | |
| coucou et bienvenue, que de jolies choses!! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 15:25 | |
| Bienvenue Nono , que de passions tu es très productive en plus . J'admire tes patchworks , c'est du travail d'artiste. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 18:05 | |
| Quel bon et long moment je viens de passer sur ton site! ...et j'y reviendrai car il y a tellement de jolies choses à y voir!...et de lecture aussi!!!! A bientôt pour la suite! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Mer 8 Nov - 23:00 | |
| Bonjour Nono Et bienvenue sur ce forum où on s'amuse vraiment beaucoup. (autant qu'en faisant les miniatures et c'est pas peu dire... ) .Et puis on y apprend aussi plein de chose et technique intéressantes. Je ne conaissais pas ton site, Tu fais de bien jolies choses qui méritent bien plus qu'une simple visite... J'y retournerai avec grand plaisir Par contre étant des compatriotes!... On a des conaissances communes et on s'est peut-être déja rencontré au détour d'un chemin ( Chez Mathilde ou Blondie?...) Continue à nous montrer d'aussi jolie choses et à + | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Jeu 9 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue Nono! Ton site est admirable. Déjà l'entrée est si jolie. Tu as fait des belles choses pour les yeux et pour le coeur. _________ Pilli | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Ven 10 Nov - 0:24 | |
| Bienvenue Nono. Il me semble que j'avais déjà vu tes belles réalisations, mais parfois on visite tant de sites ! En tout cas, je rejoins les autres pour le patchwork : j'admire. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Ven 10 Nov - 15:57 | |
| Jolie production tant en miniature qu'en patchwork. Bienvenue à toi et contente d'avoir découvert ton site que je ne connaissais pas | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Lun 5 Fév - 12:55 | |
| bienvenue nono. De très belles photos à regarder et un travail fin et soigné. Bravo et à bientot sur le forum | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? Lun 5 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue Nono et bravo pour tes jolies réalisations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous mon site? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous mon site? | |
|