Coucou tout le monde!
Suis au boulot et pas sensée aller sur internet ...alors chuuut...!
Mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la connection internet.
J'ai accès à Google qui me fait la recherche en quelques secondes mais par la suite je n'arrive sur aucun site...
Sur le forum, j'arrive après un certain temps sur la page d'acceuil mais pas plus loin...
MSN fonctionne "offline" mais je ne peux pas me mettre "online"...
Enfin plein de trucs bizares du genre...Décidement l'informatique restera toujours un mystère pour moi!
Pour la connection je suis chez un voisin qui a une petit société de distribution internet et ce monsieur prétend que le problème ne provient pas de la connection, que là tout est en ordre mais bien de notre ordinateur...
D'où ma question: quelqu'un peut-il me dire si le problème peut réellement provenir de notre ordi auquel cas je dois rechercher un informaticien capable de n'arranger cela , ou s'il est préférable de trouver une autre société pour la connection à internet ?
Je précise que ce n'est pas la première fois que le problème se pose et que les autres fois ce monsieur à toujours commencé par incriminer notre ordi et que par la suite il s'est avérer que le problème venait bien de chez lui !!!
N'y connaissant pas grand chose aux ordi. Je n'ose pas trop répondre mais cette fois c'est un peu trop!
Merci d'avance de vos réponses