| idées pour le projet livre_objet | |
|
+6Nounou Ogg Grand'Sèv nane la touriste arvana fee erie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 12:46 | |
| c'est une super idée noursine , mais au 1/12, ça ferait tout rikiki.. moi, je ne saurais pas | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 13:24 | |
| combien pourrait mesurer environ un livre au 1/12
Mais si je reprends l'idée du livre qui s'ouvre pour faire une vitrine et que ce livre contiendrait une bibliothèque... ça pourrait aller?????
ou alors vous voulez que des livres au 1/12
Veuillez m'excuser mais je rentre de vacances et je n'ai pas encore les idées bien claire.... | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 13:30 | |
| Un livre au 1/12 ça tourne autour de 3 cm pour les plus grands .... Mais je pense que vous ne vous êtes pas comprises (ou alors c'est moi qui ne comprends rien ???). Noursine tu pensais utiliser un livre au 1:1 qui s'ouvre avec une vitrine elle au 1:12 à l'intérieur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 13:39 | |
| noursine, j'ai compris comme manon: une vitrine ça demande trop de boulot je pensais d'abord que tu voulais faire un livre au 1/12 en forme de vitrine-livre, d'où ma réponse
pour les dimensions, il y a dans de vieilles bibliothèques de trés grands livres qui doivent avoisiner les 50 cm, donc prés de 4 cm.. mais c'est plutôt rare, je crois | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 13:57 | |
| ben moi j'avais compris autrement , une vitrine qui soit au douzième mais en forme de livre. Si je concrétise mon idée ben c'est ce que je ferais. J'ai faux? | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 14:12 | |
| j'ai dû drôlement mal m'expliquer au départ ! je pensais à un livre (ou un objet détourné en livre) au 1/12 le cas du livre au 1/12 qui s'ouvre sur une vitrine rentre dans ce cadre je ne pensais pas du tout à une vitrine au 1/12, trop long et contraignant à faire ! suis-je la seule à m'être comprise ??? | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 14:50 | |
| - Manon a écrit:
Noursine tu pensais utiliser un livre au 1:1 qui s'ouvre avec une vitrine elle au 1:12 à l'intérieur non ? oui c'est tout à fait ça que j'avais dans l'idée, mais je ne veux pas faire trop de "remuménage...." pour le moment j'attends de voir ce que vous allez faire... j'ai une idée de boîtage que je veux réaliser pour autre chose et si ça ne va pas ici... pas de blèmes, je fais pour moi.... PS j'avais déjà fait un livre avec une scène au 1/12 mais comme c'est des ours, je ne veux pas non plus m'imposer...ça n'a pas l'air d'être en odeur de sainteté ici........ La vitrine est visible sur mon blog. titre de la galerie de photos, une vitrine dans un livre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 15:03 | |
| Noursine je ne peux pas te répondre si un livre au 1:1 avec une vitrine fait partie de ce qui est attendu parce que je n'ai toujours pas bien compris les règles moi non plus Par contre en ce qui concerne les ours sur ce forum, j'aimerai ici lever tout malenrendu (si malentendu il y a). Les ours sont les bienvenueD'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce doute plane ? Est-ce à cause de la rubrique ours qui a disparu ? Au contraire, je pense (mais je peux me tromper) que ne pas faire de distinction entre nours et pas nours permet de mettre tout le monde à la même enseigne et de partager ensemble nos réalisations, coups de coeur, etc ... | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 15:11 | |
| - Manon a écrit:
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce doute plane ? . Excuse-moi mais je ne veux pas m'exprimer à ce sujet... j'ai peut-être mal interprété un mot ou une phrase de quelqu'un à ce sujet. j'ai un énorme coup de blues, et j'ai de la peine à comprendre tout tout de suite... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 15:47 | |
| Je crois avoir compris Claude,un objet ou un meuble fait avec des livres ou un livre qui est lui même original par sa forme ou son contenu,tout ça au 1/12ème.C'est ça l'idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 18:36 | |
| ben oui, cath, c'est cela (enfin quelqu'un qui me comprend.. vais revoir mes façons d'expliquer ) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 19:19 | |
| Bon je ferais comme je veux , le plus dur c'est trouver une idée. | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 20:40 | |
| Plus de doutes à avoir au sujet des nours... aucun ! Manon a bien exprimé son opinion à ce sujet (id est BIENVENUE LES NOUNOURSEUSES) ici http://miniatures.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=52les ours sont les bienvenus car de sobjets miniatures comme tout autre objet miniature... donc pas de rubrique spécifiques, ils se mêlent aux autres sujets ! En plus ça de démocratise les nours je trouve ça cool ! Donc ta vitrine avec des nours dans un livre au 1/1 est le bienvenu ici je crois non ? Vite Noursine on veut le voir on veut le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 20:46 | |
| grand'sév, heureusement que tu as compris manon .. me demandais si c'était la journée des incomprises | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 20:48 | |
| Non ! C'est juste que Noursine rentre de congés et qu'elle a découvert tous les changements de ses derniers temps elle est un peu perturbée dans ses habitudes... tout va très vite rentrer dans l'ordre ! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: idée-livre projet Mer 17 Mai - 21:45 | |
| Je m'imagine une chambre avec une personne qui vit seulement pour des livres. Toutes les choses dans cette piece sont faites avec des livres ou rapelle á la forme d'un livre. Par exemple les pieds de la table sont des livres, son lit est une forme d'un livre ect. Est-ce une idée comme-ca que vous cherchez? __________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 21:58 | |
| pilli, je ne pensais pas à une vitrine, mais seulement à des livres ou des objets au 1/12 faits à partir de livres, comme tu le suggères | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Claude Mer 17 Mai - 22:10 | |
| Ah, Claude, j'ai compris! ________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 22:35 | |
| C'est un peu dans ce genre que je comprenais... mais je vous présente mes excuses... j'ai de la peine avec ce nouveau forum.... http://noursichou.oldiblog.com/?page=photo&id=557769En plus ça réveille en moi plein de souvenirs que j'avais éffacé de ma mémoire et qui se présentent à un fort mauvais moment ..... Excusez-moi, je reviendrais quand j'irais mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Mer 17 Mai - 23:19 | |
| mais oui noursine quu'on se souvient de ta vitrine-livre : trop craquante cette scène avec les confitures je pensais que tu voulais faire une vitrine comme cela en tout petit.. ce qui m'apparait, à moi, un peu manchote, quasi impossible je t'envoie un message privé | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Jeu 18 Mai - 14:58 | |
| - cath a écrit:
- Je crois avoir compris Claude,un objet ou un meuble fait avec des livres ou un livre qui est lui même original par sa forme ou son contenu,tout ça au 1/12ème.C'est ça l'idée?
Moi aussi j’avais compris comme ça ! On peut même compliquer l’affaire en réalisant vitrine-livre pour mettre en scène les livres-objets! Bonjour le boulot! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Jeu 18 Mai - 15:06 | |
| féerie, c'est ce que proposait pilli.. séduisant, mais trop contraignant à mon avis pour un projet à plusieurs.. ça demande beaucoup de temps.. bien entendu, rien n'empêche que ce soit un projet personnel c'est même tentant losqu'on joue à faire plusieurs livres-objet | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet Jeu 18 Mai - 15:13 | |
| je n'avais pas vu le post de Pilli! Pour moi pas de livre vitrine, les miens ils vont allez dans ma librairie magique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour le projet livre_objet | |
| |
|
| |
| idées pour le projet livre_objet | |
|